Invité soulshadow Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 slt a tous j aimerai reexpliquer mon probleme puiske qu il semblerait que le foum est devenu plus actif ses temps ci, peut etre qu elqu un pourait m aider bon voila j ai achete une puce xbit ya un bout de temps de cela cad debut juin, je l ai recu ds le sdelais et apprement sans defaut exterieure, je l ai donc installe en suivant certain tuto, et j ai commence a fraguer, apres voir lu sur le foum que cela pourrait concerner le do , je l ai grate et reinstaller ma puce, apres plusieur essaie je suis arrive a un resultat concluant a savoir la xbox a boote sur le bios x2 4981.6 j ai laisse ma xbox trankill en me disant de mi metter plus tard au dashboard, c est a ce moment que j ai constate qu il y avait un bios plus recent le x2 4983.6 alors je l ai flashe et la probleme!!! du frag en permanence!!!! , et ceci juska ce jour!!! , entre temps a force d essayer j ai coince un de pin, le dernier de la rangee de 3,et je n ai pas reussi a le debloguer, certain m ont dit que ce n etait pas grave temps que la puce pouvait s allumer cela voulait dire qu elle etait alimente...( donc qu elle marchait correctement..) je veux pas faire mon paresseux, mais je commence serieusement a en avoir marre de cette pûce et je me demande si je devrai pas chercher a avoir la xenium ice ki a l air plus facile d installation! donc si ya qu eleque chose d otre que je peux faire a part reesayer eternellement???? je voudrai savoir l installation avec pinheader, il suffit de mettre le pin header ds les trous, pas besoin de souder en bas??? mci pour vos reponse bonne journee!
flogdomino Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 si la puce est alimentée malgré ton pin, pas de souci. Si le D0 est ok ça ira. Bien entendu il faut que le bios soit au bon endroit mais comme tu en avais déjà mis, je pense que tu as fait comme il faut. Pour le pinheader, si les pins font contact, je pense en effet que tu n'auras pas besoin de les souder. Par contre tu devras le faire pour le D0.
Invité soulshadow Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 mci pour ta response rapide flogdomino !!! apperemant c est trj toi qui me repond ^_^ bon voila je vais d'ecrire un peu ce que je fait, voila j ai graté le DO, il brille plus mtnt, et quand je mets la puce, je la serre un peu, jusqu'a que le pogo pin rentre ds le DO et on entende clic, c est un ga du forum qui m a montre cette technique ( ce qui me fait penser que la puce est a 100%ou o moin a 95% sur le DO) , donc le plus souvent je flash ma puce quand elle est a l interieur de bobox (mais console eteinte!), ou a l exterieur, peu importe.. je formatte tt d abord le bank 6 ensuite je lis et verifie ave le logiciel que le bios fonctione dessus, ensuite "j ecris" donc sur la puce, sur le bios 6 je mets le bios x2 4983.6 et sur le bios 5 le x2 4981.6, ensuite je deconecte et je met les switches suivants xxox pour le bios 5 et oxox pour le bios 6, voila est-je fait une mauvaise manipulation??? y a t il un moyen de verifier a 100% que la puce est flashe???? ceci me permettrait de me concentrer sur le DO! ah!!une autre question! lorsque je veux flasher un bios, par exemple sur le bios 6 , avant de flasher je doit mettre les switches OXOX et apres flasher???? voila mci de vos reponse ah j utilise en ce moment win 98, le logiciel a t il des problemes avec ce window??? je sais pas si sa vous fait sa, mais quand je suis en train de flasher que je le clic ailleur je peux plus revenir sur la fenetre du logociel jusqu'a flashage complet!!! , c'est normal??
slipkorn Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 nan il y a pas de problème avec win98 et pour le flash tien voila le manuel en français Xbit Ensuite pour flasher une bank tu la sélectionne avec ton logiciel pas avec les switch ( ils te permettent juste de sélectionner le bios que tu veux utiliser ) voila @plouch
Invité soulshadow Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) oki mci pour le lien slipkorn des demain je my mets tte la journee!!!! et cette fois j espere qu elle marchera! je vous tiens o courant! ps: je repose cette questions je sais pas si sa vous fait sa, mais quand je suis en train de flasher que je le clic ailleur je peux plus revenir sur la fenetre du logociel jusqu'a flashage complet!!! , c'est normal?? Modifié le 27 juillet 2004 par soulshadow
slipkorn Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 oui c'est normal il faut le laisser travailler, et tu peux flasher ta puce une fois posé il n'y a pas de problème. tiens nous au courant
Messages recommandés