Invité popeyethecat Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 salut a tous j'ai beau eplucher le forum et les tutos je ne parviens pas trouver comment installer la paxk de codec telechargeable ds la section dld en effet une fois uploader ds le bon repertoire il doit falloir declarer les dll qq part mais je ne trouve pas ou excuser moi par avance si la question a deja ete posé mais voila deux heures que je fouile partout et que je ne trouve pas merci d'avance
modhack Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 si tu as mis les codecs dans le repertoire codec de xbmc, tu ne devrais pas avoir de problemes
Invité popeyethecat Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 merci de ta reponse c'est donc que le soucis ne viens pas des codecs @+
elric Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Moi en fouillant à droite et à gauche dans le forum j'ai trouvé ça... je n'ai pas encore pu tester car la bobox est pas chez moi... ( prété pendant mes vacances trop sympa moa :-) Il est vrai que ce truc de codec est pas clair et un tutos fait par de vrai pro serait la bienvenue pour eclairé le débat. Pour info je veux installer ce pack pour pouvoir lire ( a priori les mkv , rv9 et rv10) Les infos : IL suffit d'ajouter les dll dans le rep dll de xbmc et d'ajouter dans le fichier de config rv9 , rv10 ect en fichier vidéos supportés. Rajouter les extensions .mkv et .rmvb dans le fichier de config de XBMC ou XBMP. ( Fichier XBMC .xml ) <videoextensions>.nfo|.rm|.m3u|.ifo|.strm|.mov|.qt|.divx|.xvid|.bivx|.vob|.img|.pva|.wmv|.asf|.asx|.ogm|.m2v|.avi|.rmvb|.bin|.dat|.mpg|.mpeg|.mkv|.avc|.vp3|.svq3|.nuv|.viv|.dv|.fli</videoextensions> Voilou.
Messages recommandés