Invité slOOgO Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut a tous ! je suis dans la merde j'ai mal flashé ma puce executer et maintenant ma xbox ne demarre plus et elle clignote rouge! jespere que je n'ai pas tué ma puce ! est ce que kk1 pourrait m'expliker comment faire pour que tt rentre dans l'ordre... Que dois je faire pour reflasher ma puce parce que la j'ai plus rien a l'écran... ne me dites pas que je dois en acheter une.... Merci d'avance. slOOgO
Omer Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Je ne connais pas bien cette puce, mais un truc qui marche, c'est de la reflasher a chaud sur une autre console...je me doute que c'est pas la solution la plus facile surtout si tu ne connais personne ds ton coin qui a une bobox pucée
Invité slOOgO Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 et ouai mec !! comme tu dis je connais personne et en plus je debute !! alors flashé a cho rien ke le nom ca me fait peur!!! tu crois ke tu pourrais méclairé sur cette metode pke g vraiment pas envie de repayé une puce.... g pas les moyens slOOgO ki vous salue bien bas.
Omer Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Alors, en qq mots, flasher à chaud ca veut dire : tu ouvres ta bobox (pucée) tu allumes la console, tu laisses booter sur son bios, ensuite tu retires la puce et tu places ton autre puce que tu peux flasher avec evolutionX Simple non ?
Invité slOOgO Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 ??? excuse moi mais la je suis pas... g flasher ma puce et ca a tt fait foiré et la donc tu me dis kil fo ke je boote ke jenleve ma puce et ke je flash avec une otre puce ?? c ca ? en clair il fo ke je reachete une puce.. g tué ma Xecuter..
FFlF Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Non elle est pas morte, elle est juste amnésique si tu veux. Ya pas plusieurs banks sur cette puce? t'as tout effacé? Sinon le hotswap c'est une bonne méthode, ça devrait pouvoir se programmer depuis un PC aussi je crois. En attendant je déplace.
Messages recommandés