Invité ezek Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) Bonjour Voilà je suis nouveau dans l'univers du hacking xbox, j'ai donc lu pas mal de tutos sur le site. J'ai décidé de tenter d'utiliser l'exploit phoenix avec la sauvegarde hack de 007 ou splinter cell, (2 jeu que je possède) car je n'ai pas envi d'ouvrir ma xbox et ce afin de pouvoir m'y connecter par ftp. après quelques bidouille de la save, le soft d'action replay accepte de la transpherer sur ma carte memoire xbox microsoft de 500 blocs. le problème est que cette save a l'air d'être pour under fire (c'est ce qui est noté), jeu que j'ai mais en français c'est a dire espion pour cible et c'est pour ça a mon avis qu'il ne veut pas de la sauvegarde, le jeu me dis qu'il ne trouve pas de sauvegarde valable a charger.(je l'ai transpherer sur le dd de la xbox biensur ) Question : faut il posséder under fire en VO ou y a t'il une autre bidouille a faire pour que espion pour cible accepte cette sauvegarde ? J'ai éssayé avec plusieurs différentes ca marche pas :/ Modifié le 24 juillet 2004 par ezek
Messages recommandés