sorcer1 Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut à tous et à toutes, J'ai une carte tuner TV sur mon PC et je voudrai savoir s'il était possible de faire la diffusion des chaînes en streaming (ou autre méthodes) afin de les lire sur la xbox? L'interêt me direz vous? Eh bien si j'ai ma xbox sur un écran plat sans tuner comment je fais pour regarder la télé? lol! Merci par avance.
babidi Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Salut, je crains que ce ne soit pas possible
touchfrench Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Si, si c'est possible. Tu installes windows media encoder sur le pc. Tu choisis de streamer un canal de ta carte tuner. Tu crée un fichier .strm avec le bloc-notes contenant ceci: mms://192.168.0.1:8080 (en supposant que ton ip de pc est 192.168.0.1) Puis tu lis comme un stream classique. Par contre tu peux pas changer de chaine simplement, il te faudra restreamer un nouveau canal à chaque fois. Bref pas très pratique mais techniquement faisable donc. A+
tatsui Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Eh bien si j'ai ma xbox sur un écran plat sans tuner comment je fais pour regarder la télé? lol! tu regardes sur ton PC?
cyberloock Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 slt va sur le site de winamp fr ya un super tuto pour faire du stream au format nsv
sorcer1 Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 Je vais essayer les deux méthodes et je vous tiens au courant! Merci!
dem Posté(e) le 28 juillet 2004 Posté(e) le 28 juillet 2004 on compte sur toi moi j avais essaye pour pouvoir matter grenouille+ sur ma tele via la xbox via le pc lol (je precise que mon pc est dans un bureau, et que ma tele est dans ma chambre avec la xbox, et que la xbox est reliee au pc via le cable rezo) mais j ai pas reussi a streamer cela de facon fluide :-/
sorcer1 Posté(e) le 28 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2004 fais-nous part quand même de tes experiences! ça peux toujours servir!
dem Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 ben tu as plusieurs possibilites j ai d abord tente en creeant un serveur de stream qui capture une image de mon bureau et l envoi ensuite via un flux de stream or ceci etait soit tres lent, soit la gestion de l overlay etait nulle apres j ai tente en utilisant directement le flux de ma carte tele en stream mais la je n ai pas trouve de logiciel faisant cela et disposant d un plugin genre meuhmeuh ou quenotte donc impasse
mickael2 Posté(e) le 10 août 2004 Posté(e) le 10 août 2004 j ai d abord tente en creeant un serveur de stream qui capture une image de mon bureau et l envoi ensuite via un flux de streamor ceci etait soit tres lent, soit la gestion de l overlay etait nulle Salut, cela m'intérésse beaucoup le capture d'ecran, peux-tu dire quel soft utilise tu pour faire du streaming de ton bureau, meme si c lent sa m'intéresse beaucoup. Merci ++
sorcer1 Posté(e) le 11 août 2004 Auteur Posté(e) le 11 août 2004 Je suis dans la même impasse! Il faudrait voir du côté de MeuhMeuh ou Quenotte s'ils ont l'intention d'inclure dans leurs softs un fcontionnalité de streaming! Ce serai l'idéal! Pour ce qui es de la capture d'écran, je ferai bien des tests, peux-tu nous communiquer ta démarche? Merci.
sorcer1 Posté(e) le 16 août 2004 Auteur Posté(e) le 16 août 2004 Du côté de MeuhMeuh et Quenotte "c'est envisagé mais pas réalisé", autrement dit il va falloir se débrouiller tout seul pour encore un petit moment! @+
Messages recommandés