DChercule Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Par jours?, par Semaines?, Par Moi?, Par Ans?, Par Vie?.....lol
Quarentin Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Purée, 8 mots dans sa question et 3 fautes... Non, je ne vote pas, car j'ai déjà dit que j'étais contre ce genre de questions, qui concernent notre vie privée.
slipkorn Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) c'est quoi ce post pourri avec autant de faute????? gne gne gne gne gne en plus c'est notre vie privée. T'es un chinois du FBI ?????? Modifié le 24 juillet 2004 par slipkorn
Invité PongoMonChien Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 HAHAHA tes drole diablo!!!! J'étais en vacance de toi justement LOL ses pas vrai!!! @+
Leflemar Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 J'ai mis 8/9h......mais sinon, il tourne tout le tps, et cette tranche est considérée durant les vacances
diablo24 Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 HAHAHA tes drole diablo!!!!J'étais en vacance de toi justement LOL ses pas vrai!!! @+ Je vais te faire payer ton affrond petit scarabé !!!!!!! lol
Invité Phantom Dust Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 C'est vraiment une grosse tâche ce mec... Je croyais qu'il voulait repartir à zéro ? Vis faire une pétition pour bannir ce gars moi ^_^ PS : réaction de pogomonchien au hackage du forum de raik : +++++1000000
MichaelNet Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 env. 32-33 h / 1 journée de 48 h sans dormir (lol) gne
Invité PongoMonChien Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 salut, vous avez pas le sense du rire vous lol @+
ToNiO² Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 C'est vraiment une grosse tâche ce mec... Je croyais qu'il voulait repartir à zéro ? Vis faire une pétition pour bannir ce gars moi ^_^ +1 ++
diablo24 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Je croyais qu'il voulait repartir à zéro ? +1 Par contre la pétition, je suis pas pour une lapidation en place publique, je pense que les admins/modos savent quoi faire....
Invité korn2 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 :mdr: :mdr: salut mec, bonjour les fautes d hortographe, toi par contre tu doit pas y passé beaucoup de temps devant le pc vu comment tu maitrise la langue française ,mais perso je passe plus de temps devant la bobox que devant le pc :mdr:
ToNiO² Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 :mdr: :mdr: salut mec,bonjour les fautes d hortographe, toi par contre tu doit pas y passé beaucoup de temps devant le pc vu comment tu maitrise la langue française ,mais perso je passe plus de temps devant la bobox que devant le pc :mdr: ORTHOGRAPHE lol
Invité korn2 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 mais bon j ai pas fait quinze fautes sur une phrase de quatre mots moi cela fait 1 mois que je tape sur clavier
slipkorn Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 C'est vraiment une grosse tâche ce mec... Je croyais qu'il voulait repartir à zéro ? Vis faire une pétition pour bannir ce gars moi ^_^ +1
Invité PongoMonChien Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Ben la sa ses pas juste!!! Tout le monde contre moi personne avec moi!!! BRAVO TOUT LE MONDE
ToNiO² Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 BRAVO TOUT LE MONDE Merci c'est gentil ms bon c'est toi qui abuse avec tes posts comprend les gens qui n'aiment pas trop la pollution :fouf: ++
Invité PongoMonChien Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Merci c'est gentil ms bon c'est toi qui abuse avec tes posts comprend les gens qui n'aiment pas trop la pollution :fouf: ses coi dabord des poste pas porri pour vous ( et en passant on est des le bistro)
slipkorn Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Merci c'est gentil ms bon c'est toi qui abuse avec tes posts comprend les gens qui n'aiment pas trop la pollution :fouf: ses coi dabord des poste pas porri pour vous ( et en passant on est des le bistro) un truc marrant, pas trop lourd avec un minimun de fautes d'orthographe.
ToNiO² Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 (modifié) ses coi dabord des poste pas porri pour vous ( et en passant on est des le bistro) Tu as fait expres??? :fouf: :fouf: :fouf: Si tu ne peux pas faire mieux essaye au moins que la phonétique soit correcte Modifié le 27 juillet 2004 par ToNiO²
Toff Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 Bonjour, Vous pouvez aussi lire cet article très intéressant sur le sujet.
Messages recommandés