HollyFredD Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 Salut à tous, voici mon problème J'ai monté une X2 lite sur un box v1.0. Tout fonctionne nickel (jeux, applications, emulateurs...) tout sauf UN truc : XBMP ! Lorsque je lance le soft par le menu evoX, le menu "Loading" s'affiche et hop! la console reboot. Il n'y a pas de diode qui clignote rouge ou Orange et j'ai modifié le fichier "config.xml" pour que les répertoires coincident avec ceux de la console. J'ai testé XBMP 2.4 mais aussi 2.3 et rien n'y fait, j'ai toujours la même erreur. Si quelqu'un a dejà eu une expérience simimaire et qu'il a su s'en dépatouiller, je le remercie d'avance de bien vouloir m'aider. ps: c'est la quatrième console que je monte (la 2ème 1.0 et j'avais encore jamais eu cette erreur )
HollyFredD Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Posté(e) le 11 juin 2003 Pour info complémentaire, j'ai viré l'IGR et la console ne reboot pas totalement mais se contente de bloquer.... Ya personne qui aurai ce type de pb !... un ch'ti effort siou plait ..
mi_moun Posté(e) le 11 juin 2003 Posté(e) le 11 juin 2003 switch ta console en pal, elle est peut etre en ntsc ( ou l'inverse je ne c plus ). enfin tu vois ce que je ve dir
Invité squal Posté(e) le 12 juin 2003 Posté(e) le 12 juin 2003 salut exatement le meme probleme avec une 1.1 le xbmp 2.2 ou 2.4 marche aleatoirement ou demare pas mais fait un plantage de la console sur loding g rinstaller vider les auvegarde sa a marcher 2 ou 3 foi puis plus rien probleme .l j ai plus d idées .y a t il un autre lecteur de divx qui fonctione bien ? merci de votre aude je debute .
HollyFredD Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Posté(e) le 12 juin 2003 Je la switche en PAL dans en configurant le config.xml n'est-ce pas ? je vais tester ça et je vous tiens au jus ... merci
Messages recommandés