Driv3r N'aime Pas Mes Xbox?

Messages recommandés

Posté(e)

ce jeux a été atendu a mort et resultat , une daube!

et il me semble bien avoir vue une 2cv dans la bande annonce j'etait heureux et dans le jeux elle est ou la 2cv

ba y'en as pas tient <_<

Posté(e)

:ph34r:

Certain codes marchent en undercover.....d'autre pas....

Pour le reste, moi je trouve qu'il est normal de le comparer au maitre GTA....et evidemment il ne tiens pas la distance....GTA restera la refference absolue de ce type de jeu, notament grace a la liberté d'action qu'il procure.

C'est notamment ce qui le differencie de la serie des drivers....qui n'est pourtant pas une mauvaise serie...meme si ce 3e episode est clairement decevant....ce qui n'en fait pas le pire jeu du monde pour autant....

Bref tout est histoire de gout.....

Euh perso moi j'aime bien la GC.....starfox adventure, mario sunshine, rogue leader et autres sont de tres bons jeux.....disons que c une console " d'appoint" qui ne doit pas etre achetée seule mais additionnée a la xbox, elle offre une difference tres appreciable :D

Posté(e)

Certain codes marchent en undercover.....d'autre pas....

Pour le reste, moi je trouve qu'il est normal de le comparer au maitre GTA....et evidemment il ne tiens pas la distance....GTA restera la refference absolue de ce type de jeu, notament grace a la liberté d'action qu'il procure.

C'est notamment ce qui le differencie de la serie des drivers....qui n'est pourtant pas une mauvaise serie...meme si ce 3e episode est clairement decevant....ce qui n'en fait pas le pire jeu du monde pour autant....

Bref tout est histoire de gout.....

Euh perso moi j'aime bien la GC.....starfox adventure, mario sunshine, rogue leader et autres sont de tres bons jeux.....disons que c une console " d'appoint" qui ne doit pas etre achetée seule mais additionnée a la xbox, elle offre une difference tres appreciable :D

Le gros problème de GTA (je ne parle que du 3 ... les 2 premiers n'étaient pas trés réussis et Vc était particulièrement chiant ... ne me tapez pas je n'y pouvais rien ...) est son manque de dynamisme dans les missions et la crédibilité des personnages ... qui est trés réussis dans Driv3r.

Un Driv3r avec les quelques bugs en moins, un frame rate au top et des missions un peu mieux réglées et utilisant un peu plus les villes seraient pour moi absolu !

Ou alors un GTA scénarisé comme un Driv3r et une patte visuel proche serait le bonheur aussi.

Posté(e)

malgré tt ses bugs(et il en a! :( ),je passe un bon moment en jouant a driv3r.

j'aime bien faire le con en ville et tuer des gens (despoulets?!)juste pr le plaisir(c un jeu,je previent...)

Mais il y a plusieurs choses d'impardonables:

ce jeu,on dirait une beta! :lol:

meme le premier avait moins de bug! :D

...o fait,vous avez eu le coup de...je fonce comme un ouf a ll'aéroport,les flics sont a mes trousses...et la ..PAF! une bagnole de flic tombe du ciel,juste devant moi,et je passe de justesse en dessous (elle me raye kan mem le capot)>>les naliens sont ds le jeu???! ;)

Par contre,si vous y avez assez joué et assez exploré les villes ,vous avez due voir les differents "Timmi Virmissi" ou un truc ds le genre>>clin d'oeil a GTA;il y en a apparement 10 en tout (j'en ai tuer que 4 sur les dix)

>>alors,easter egg??? ;)

Posté(e)

PS:demander a ce qu'on vous paye pour jouer au jeu,ca sera plus sympa ;)

Posté(e)

bon gta vc dechire!!! driver 3 dechire aussi!!!

tu voit quand tu fait un demarage dans driver genre tu appuye le bouton B il devrait le metre dans gta !!!! c tro bien fait! quand je compare les graphisme dans gta sa fait tro dessin animer dans driver il sont mieux...

mais bon c pas comparable gta vc est mieux c clair(j'ai une bmw,slr 600,porche,406 taxi(celle du film taxi)...) j'ai plein de voiture modifier dedans !!!!

Driv3r il aurront pue le faire 10fois mieux!!! c dommage mais il est deja pal mal surtout les mission...

moi la version que j'ai il y a que petit bug tout con!!! pas de quoi faire un scandale!!

je voudrais savoir si c possible de modifier les voiture dans driver?? comme dans gta...

voilla merci :0