No-Vice Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Bonjour à tous. J'aimerais savoir comment connaitre exactement son modele de puce ? ----------------------------------------------------------------------------------------- Indice : Si j'allume la console rapidement elle demarre sans puce. Si j'allume la console avec une pression de 1 seconde la puce est activé. Une fois activé au boot, j'ai marquer Xecuter2 en bas a la place de Microsoft ----------------------------------------------------------------------------------------- Question secondaire : Quant je boot sur le master cd de gueux, dans le menu system et information en face de BIOS VERSION c'est marqué UNKNOW Est-ce normal ? (j'ai mis le bios M8) celui qui au boot affiche un joli logo violet en haut en gauche à la place de Executer2 en bas à la place de Microsoft. Merci à tous.
ToNiO² Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Lu si tu demontes ta xbox y a de fortes chances pour que tu vois quelle puce il y a dedans... Sinon tu ne peux pas demander a celui (ou celle) qui l'a mise??? ms bon le demontage juste pour voir la puce n'est pas tres sorcier... ++
Messages recommandés