matrixover Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Hello quelqu'un a deja installé les matrix intinity et ripper 2 gold? J'ai une ps2 V3 (lentille bientot changé) Je pense bientot mettre un hdd . Laquelle de ces puce serait la mieux? Merci
Fred1985 Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut. La Matrix c'est le top... Autoboot qqesoit le media insérer alors que pour la ripper t'es obligé de booter les dvd video et les jeux ps1 d'une certaine maniere. De plus la team infinity travail bcp le bios contenu ds la puce et sorte qd il en est besoin des mise a jour alors que la team ripper n'en non pas sorti une seule depuis que la ripper gold est sortie. Ensuite ya d'autre truc en faveur de la matrix, mais juste ces 2 point me font préféré la infinity
pedro_93 Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut.La Matrix c'est le top... Autoboot qqesoit le media insérer alors que pour la ripper t'es obligé de booter les dvd video et les jeux ps1 d'une certaine maniere. De plus la team infinity travail bcp le bios contenu ds la puce et sorte qd il en est besoin des mise a jour alors que la team ripper n'en non pas sorti une seule depuis que la ripper gold est sortie. Ensuite ya d'autre truc en faveur de la matrix, mais juste ces 2 point me font préféré la infinity je suis du meme avis que toi
matrixover Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2004 Ok merci des que je recois ma lentille et que tout et ok je commande la matrix A+
cenpourcenouveau Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Moi j'ai monté les deux sur une V.7 pour tester. Et j'ai finalement laissé la Matrix Infinity. Qui reste une puce simple et fiable. En plus des mises à jour, effectivement, elle boote tout en direct.
matrixover Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 Je viens de recevoir ma lentille toute neuve donc j'ai installé et miracle ca fonctionne du tonnere et la je viens de passer commande pour une puce matrix infinity.
salamander Posté(e) le 4 août 2004 Posté(e) le 4 août 2004 le probleme que tu va rencontrer maintenant c'est la soudire de ta puce, en effet 2 ou 3 points sont super delicat (c'est pour ca que je monte pas les V1 à V3) a+
Messages recommandés