fff Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Pourquoi voudrait tu que l'on trace ton IP...on s'en fout tu nous a rien fait. De plus, on se doute bien que si tu fous des sites en vrac, tu prend quand tes precautions et que tu ne fais pas ca de ton petit PC avec directement ton IP... Ne nous prends pas pour des anes qd meme. Apres, effectivement, j'ai pas trop vu les insultes, on a juste dit que ct dommage de detruire le travail des autres sans en parler avec lui avant.
Invité VALHACK Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) .. Modifié le 26 juillet 2004 par VALHACK
Jlz Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Lu, des confésions.... mais on est pas des curetons nous +
FFlF Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Tu utilises des signes de ponctuations des fois? As tu un dictionnaire de français à ta disposition?
fff Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Pour le cryptage md5, tu sais, si le mot de passe est dans un dico et fais dans les 3 lettres...c pas bien dur de le trouver; Tous les cryptages necessite a la base un mdp complexe!
u.suspect Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Pq vous prenez encore la peine de parler ??
Invité VALHACK Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) En plus on me cherche que je ne dis rien de mechant et que je leur fais rien .........A SUIVRE JE parle plus c'est fini envoyer ce poste a la poubelle Modifié le 26 juillet 2004 par VALHACK
legueux Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 En plus on me cherche que je ne dis rien de mechant et que je leur fais rien.........A SUIVRE JE parle plus c'est fini envoyer ce poste a la poubelle C'est l'hopital qui se fout de la charité ou quoi Tu croyais peut-être que les gens de ce forum allez t'envoyer des fleurs alors que tu attaque un site de cette communautée...... Bref tu me fais penser à un script kiddie en mal de reconnaissance de par ton attitude plutôt étrange pour un soit disant hacker. Enfin bref je ferme ce post parceque ça devient du grand guignolesque. Pour ceux qui veulent soutenir Raik vous pouvez ouvrir un autre post dans le bistrot.
Messages recommandés