Invité svjose Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 salut bin comme le titre le dit y a quelqu un qui sais ce qui s est passer avec le site de Raik parcque la je comprend pas tout si vous avez plus d info ou si Raik est revenu de ses vacances espagnoles et que je pouvez avoir plus d expliaction
diablo24 Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Nop, il avait l'air bien vener raik, mais pourquoi??? J'ai rien a compris a son post eek
legueux Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Heu et c'est quoi le rapport avec Yoshihiro qui plus est ?
Invité Phantom Dust Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 On s'est fait hacker par un gars dont Raik avait du se moquer. Ce qui est écrit sur le forum est donc l'oeuvre du hacker et pas de Raik.
legueux Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Vi j'avais bien compris rollwink Mais je cherche le rapport avec Yosh, d'où ma question au cas ou cela aurait été en rapport avec un ancien post sur son forum. Bon n'empêche qu'en ce moment ça tape fort au niveau des hacks, il y en a qui ont vraiment rien d'autre à fouttre
Invité Phantom Dust Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) C'EST QUOI CETTE MERDE !!! IL A HACKE MON COMPTE AUSSI CE CON. C'EST PAS MOI QUI AIT ECRIT CA !!!! Modifié le 25 juillet 2004 par Phantom Dust
Invité VALHACK666 Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 je te remerci mon cher Phantom Dust tu est trop bon ADIEUX VALHACK666 ps: c'est pas la peine de tracer mon ip
legueux Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Ouai super comme réaction...... Donc tu es pas d'accord avec quelqu'un plutôt que de discuter ensemble tu préfère le frapper directement....belle esprit d'ouverture qui ne vaut pas mieux que celui de l'accusé ! Maintenant si la personne insultée était VALHACK666 ça peut se comprendre mais en dehors de ça jouer les robins des bois et entrer par effraction chez quelqu'un je trouve ça pitoyable (oui pour moi hacker le site ou le forum d'une personne qui a passé du temps, de la sueur et dans notre cas par exemple de l'argent ça revient à la même chose que rentrer chez lui par effraction). Ps: j'ai aucune raison de tracer ton IP, c'est pas trop mon problème ce qu'il c'est passé sur le forum de Raik, je participe juste au débat. Je tracerai seulement s'il te vient des idées noires
diablo24 Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Ouais, c'est nul comme attitude ca....Pourquoi ne pas avoir simplement discuter avec Raik???? Tout de suite la punnission.....j'espère que tu cherche pas a te faire aimer de la communauté xbox fr, paske t'es mal parti là ^_^ .... Donc relaxe un peu, ca sert a rien de se vener....Je sais pas ce qu'a dit Raik, mais comme a dit legueux, t'avais vraimenet besoin de paraliser son site??? Enfin bon, heureusement que les hackeurs ne sont pas tous comme ca, sinon, y-aurait plus un site sur le net..... @+
Invité svjose Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Salut ouais mais y a truc de que comprend Raik est en espagne pas de net rien le mac Valk lui pirater son compte bon mais Raik est quand meme parti depuis le 14 juillet alors d ou viens le pb serieu si au moins on puvez avoir un explication presise du pb avec le pb exacte qu il y a eu entre qui et qui
Invité Phantom Dust Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Bon, je comprends pas comment ce gars à eu accès à mon compte ! Mon mot de passe était une suite de chiffres, impossible de la deviner Bref, moi ce que je comprends pas c'est qu'on soit mauvais en hackage console si on assure en informatique. Il y a un truc qui est pas net là-dessous. Soit c'est du mytho, soit il a pas du chercher bien longtemps et Raik a eu raison de l'envoyer promener. En tous cas, les histoires de Raik et Yosh, ça ne regarde qu'eux deux. Je vois pas de quoi il se mêle. A mon avis, il faudra attendre le retour de Raik pour comprendre le fin mot de cette histoire.
slipkorn Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 (modifié) pas top comme réaction au gars. comme Phantom Dust il y a un truc pas net. Modifié le 25 juillet 2004 par slipkorn
Invité Phantom Dust Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 pas top comme réaction au gars.comme Phantom Dust il y a un truc pas net. Quoi ? J'étais modo sur le forum de Raik, tu crois pas que j'allais réellement prendre la défense de ce mec, si ? Et maintenant que j'y pense, j'avais le même login et mot de passe sur les deux forums...
slipkorn Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 je parlais pas de toi Phantom Dust, mais la réaction du hacker. et je pense comme toi qu'il y a un truc pas net la dessous c'est tout. C'était pas une critique envers toi ( je me suis p-e mal exprimé ).
gold Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 ça veut dire que RaÎk s'est fait hacker le site sans le savoir? puisque il est en vacances. Faut vraiment etre con, moi je l'aime bien ce bonhomme, on discute sur msn, il est gentil. Putain j'te jure y a des giffles qui se perdent...
diablo24 Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Bon ben là le tracage d'ip s'impose...... ^_^ Un bon relou le valhack-kke-chose..... Il ne doit pas avoir que des amis dans la scéne hack.....Mais bon, un haxxor qui est une merde en bidouillage..... Soit c'est un bon scriptkiddie qui connais tous les tutos de la toile, soit c'est un mytho qui connais le cousin d'un pote de son gd frère qui hack un peu et il lui a demander de faire le con pour lui..... Enfin, c'est con, cette attitude ne peut être que néfaste a l'éthique des hackeurs.....
slipkorn Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Quelle merde. Détruire le taf de qq1 alors qu'il n'est pas là. Il s'est mis la communauté du hack xbox sur le dos.
diablo24 Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Ouais, et je pense que si ca s'ébruite, il peut se mettre aussi une partie de la communauté hack-tout-court a dos...Paske oui ca existe les white-hacker, c'est pas un mythe, y-en a plein qui sont là pour l'exploit, pas pour faire chier le monde....Mais val-truc a pas tout compris...Surtout faire ca a un mec qui est en vacance.......
slipkorn Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Surtout faire ca a un mec qui est en vacance....... c'est pas très glorieux, et de plus il a détruit la communauté burningbox, manquerait plus que ça arrive a celle du gueux et il y aura une grande chasse l'homme.
legueux Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Ouais mais on est assez attentif à la sécurité et pour coroborer les whites-hackers il y a 1 ou 2 mois une personne m'a contacté en privé pour me signaler une éventuelle faille dans le code du forum. Ce n'est pas un habitué du forum simplement une personne qui fait ça pour aider. Même si après vérification auprès des dev du forum cette faille c'est avérée non critique il n'empêche que le geste était digne. Concernant le crasher (je préfère ce terme dans le cas présent) même si on possède son IP (ou l'IP du proxy qu'il utilise, mais peut importe s'il se cache derrière un proxy peut de personnes sont capables d'être totalement anonyme) je ne la dévoilerait pas sauf réquisition judiciaire.
Invité svjose Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 dit y a quelqu un qui se souviens du hack de Gentoox s etait pas par lui aussi ?
diablo24 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) Concernant le crasher (je préfère ce terme dans le cas présent) même si on possède son IP (ou l'IP du proxy qu'il utilise, mais peut importe s'il se cache derrière un proxy peut de personnes sont capables d'être totalement anonyme) je ne la dévoilerait pas sauf réquisition judiciaire. +1 pour le terme crasher Pi l'ip, ben même si je l'avais je saurais pas quoi en faire... lol dit y a quelqu un qui se souviens du hack de Gentoox s etait pas par lui aussi ? Si c'est bien lui: "comment se faire un max d'ennemi en un minimum de temps???" lol EDIT: Je viens d'essayer d'aller sur burning box, et voila le résultat: phpBB : Critical Error Could not obtain lastvisit data from user table DEBUG MODE SQL Error : 1146 Table 'burningbox_db.phpbb_users' doesn't exist SELECT * FROM phpbb_users WHERE user_id = 2 Line : 62 File : /data/members/free/multimania/fr/b/u/r/burningbox/htdocs/includes/sessions.php Revoir la pub ->Réservez votre nom de domaine! Trucs, astuces, ateliers pour créer son site Il en a pas marre?????? Modifié le 26 juillet 2004 par diablo24
Invité VALHACK Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) .. Modifié le 26 juillet 2004 par VALHACK
diablo24 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 (modifié) lol....... Tu les a vu ou les insultes????? Si crasher est une insulte pour toi, ben t'a qu'a pas détruire le boss des autres....Je t'assure c'est pas dur.... :lol: @+ Modifié le 26 juillet 2004 par diablo24
Messages recommandés