molp Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Tout est dit dans l'ennoncé, je n'attend plus que vos réponses.
Invité svjose Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 oui tu peux le copier sur ton hdd mais tu pourras pas en faire grand chose comme il sera sauf si tu as fais un iso de ps1 tu pourras joue avec l emulateur ps1
Quarentin Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 merci de répondre a ma question Ou sinon... quoi ??? prout Si tu as su faire les .iso, tu dois savoir quoi en faire.
bororo Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut C'est vrai que les vacances doivent pas faire oublier de dire bonjour,au revoir et merci. ça n'empeche pas non plus de bien étudier ses leçons. Donc pour répondre à ta question: Oui tu peux transférer un iso (meme téléchargé sur la mule) avec Qwix qui fonctionne d'apres ce que j'ai compris avec Avalaunch mais aussi Unleashx Formidable non? Fais quand meme gaffe aux termes que tu emploies,ici on pratique de temps en temps la surinterprétation lol!!!
Quarentin Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Oui tu peux transférer un iso (meme téléchargé sur la mule) avec Qwix qui fonctionne d'apres ce que j'ai compris avec Avalaunch mais aussi UnleashxFormidable non? Tu peux, mais tu ne dois pas. Ou sinon, on va te
opile Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 salut, moi j'aide plus pour les isos, je me suis déja fait avertir par les modérateurs. pas de warez, si tu as un iso, lis les tutos.. bon courage
Messages recommandés