Mr_MEUBLE Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 bonjour une question dans le vent ! existe-t-il une version clé usb de linux pour la xboite ? bon c'est débile parceque je vois pas le moyen de booter dessus .... enfin sait-on jamais ! (rah je deteste etre un noob dans un domaine, on se sent perdu et dépendant.)
FFlF Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Ben non, on peut pas booter sur de l'USB, si tu veux avec un BIOS cromwell récent tu peux démarer en réseau mais il faut un PC à côté, c'est plus lourd qu'une clé USB.
Garbit Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Coucou à tout le monde Et avec un bios cromwell qui possedrait le boot sur usb, ce serait possible à ton avis ?
FFlF Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Bien sûr, si on a un BIOS qui le permet c'est possible, t'as besoin de moi pour savoir ça? )
Garbit Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Bah, et ça peut booter sur un disque 5 pouce un quart ? Si je demande c'est juste parce que comme j'aime pas l'usb, je refuse de lui donner des possibilités comme ça (même si sur pc c possible). L'usb c'est pas bien, le série c'est mieux, le parallèle encore plus. C'est comme par hasard les trucs bien qui sont absents sur xbox Alors, que font les developpeurs de cromwell ? hein ? hein ?. Enfin, voilà, mon coup de gueule du soir. (espoir )
Mr_MEUBLE Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 27 juillet 2004 je pense que vu que l'on a la possibilité de foutre un adaptateur usb sur le port carte memoire on doit pouvoir mettre du parallele ..... sinon je suis d'accord pour ce qui est de cette ***** qu'est l'usb mais faute de mieux sur xboite .... (a qd le fireware ?)
Messages recommandés