Sid Woody Ou Sarge

vous voulez que votre debian soit a quels sauces?  

8 membres ont voté

1. 1. vous voulez que votre debian soit a quels sauces?

• sid (tres bon choix malgré ce que l'on pense)
      3
    • sarge (pour ce qui on peur!)
      2
    • woody (pour les personnes qui n'aime pas le changement)
      3
    • j'ai gentoox (personne n'est parfait!!!)
      0

Messages recommandés

Posté(e)

slt

bon voilas je ve reprendre l'idee du sources liste mais pour passer a une version unstable ou testing

je fais le tuto + le sources.list

perso je vous conseille fortement le sid si vous voulez de la perf

si vous éte un peu pato avec linux mais que vous voulez fair quelque chose passer en testing sarge

et si non resté en stable!

@++-++

Posté(e)

Moi j'aimerai faire une LFS ;)

Pour l'instant je suis super content avec ma woody, même si j'ai que des vieilles versions.

Mais je pense que tenter une sid ça serait une expérience enrichissante.

Posté(e)

meme si tu trouve ca pataud la version sarge est un bon comprommi entre de la perf et de la stabilite.

pour tous ceux qui hesitent a passer en sid je vous conseille de passer en sarge.il y a environ une semaine d'ecart entre les paquets sid et les paquets sarge.par contre vous n'avez pas les desagrement des bugs des paquets sid.

Posté(e)

Saluuut tout le monde,

Moi j'ai une woody "de base", je ne m'en plains pas mais je l'utilise trèèèès peu, donc :)

FFlF -> Pour ce qui est de LFS, j'ai eu la même idée que toi pendant les vacances :)

Je ne sais connais ni les obstacles, ni le niveau qu'on peut atteindre. En bon profane que je suis, je me dis qu'installer X ça doit être assez galère....enfin bon, si j'ai le courage je m'achèterai le bouquin (à la base c un bouquin il me semble), et je ferais un topic si c pas deja fait (g pas tout lu encore).

Bon kernel panic à tous, et bon LFS.

Posté(e) (modifié)

EDIT : je me suis tapé la lecture de LFS 5.0 ça m'a l'air faisable, reste à voir so ça se porte sur xbox sans problème, puis reste à voir combien compte un SBU sur xbox (pour le temps). Je fais un topic là dessus (pour ne plus polluer celui ci) dès que j'y pense. Ou FFlF, si tu préfères :)

Modifié par Garbit