banzai-edition Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 bon une bonne question mon écran et en 12V 3.5A et la xbox 12V 1.9A c'est pas bon ? 1 si je le branche sur l'alimentation du disque dur ca va le faire 2 sinon y a t'il un moyen pour l'amperage???? 3 je vous remercie de votre aide ps l'ecran et un ecran big ben pour gamecube
Invité rodb Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 salut, déja pour info on dit "tension" et pas voltage (qui est en anglais) et encore moins "amperage" mais "intensité". sinon, pour essayer de repondre à ta question, si la sortie +12Vde l'alim de la xbox ne prospe que 1.9A et que ton écran consomme 3.5A ... l'alime ne tiendra pas longtemps.
FFlF Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 Mais un petit écran LCD qui consomme une quarantaine de Watts j'ai jamais vu ça )) A mon avis il y a erreur sur la consommation de la bête.
banzai-edition Posté(e) le 4 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2004 je suis obliguer d'utiliser l'alimentation de ma game cube pour le faire marcher c'est un ecran big ben
SUPERCRS Posté(e) le 4 octobre 2004 Posté(e) le 4 octobre 2004 Encore sur cette histoir d'ecran..... Mais sa fait combien de moi que tu le bricole ton ecran Big Ben ??? @++ CRS
banzai-edition Posté(e) le 11 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2004 non c'est fini j'ai tout fait e remercie les personne qui mon donner un bon coup de pouce
Messages recommandés