huggyz Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 bonsoir a tous voila mon probleme j ai recuperer la dernier version de xbmc quand je la balance en ftp (flash fxp)a la fin je vois bien xbmc mé quan j allume ma console il né pas la donc je rebranche ma console pour voir si il est toujour la en ftp et oui il es la je ne comprend rien je les deja fait il y a longtemp avec xbmp et il a marcher sans probleme aiderr moi a comprendre mon probleme merci d avance.
bororo Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut Reprenons par ordre: T'as chargé XBMC dernière version:Bien T'as regardé ton dashboard et t'as rien vu de nouveau:Normal Tu rebootes et là tu vois rien:Anormal Conclusion:t'as du charger XBMC dans une mauvaise partition ou dossier. Va donc faire un petit tour dans ta rubrique applis et renomme ton xbe. ça vient peut etre de là mais ça m'etonnerait. PS. j'espere que j'écris pas trop de conneries à 4 h du mat.....
huggyz Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2004 bon jour bororo je suis un debutant dans se genre de manip. pour etre sur j ai mie xbmc danc le E et le F (logiciel) mé toujour rien petit question bête qu esque xbe.?
bororo Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Salut Un fichier xxxxx.xbe est un fichier executable,c'est a dire que c'est ce fichier qui va lancer une application l'equivalent chez windows c'est:xxxx.exe. Donc tu vas dans ton gestionnaire de fichiers et tu cliques sur le fichier xbe et ça devrait lancer l'appli concernée.
Invité fonky Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 ton fichier .xbe doit s'appeler xboxdash change default.xbe sinon l'application ne se lancera jamais
Messages recommandés