Killy Billy Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut, c'est pour savoir comment fait-on pour formater une clé usb pour quelle soit utilisable sur la xbox pour l'exploit audio? Merci d'avance!!!! enaccord.gif' /> clé usb possédé: storex mobi-key 32mb
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 je crois qu il te faut un adaptateur mon mettre la clef usb sur le prot mc de la manette
Killy Billy Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut svjose, mais le problème c'est que j'ai déjà l'adaptateur et que quand je breanche la clé sur la manette, la xbox me dit que la carte mémoire est endomagée. Est-ce qu'il y aurait un moyen de la formater en FatX par le pc.
zorxd Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 ce ne sont pas toutes les clés USB qui sont supportées. La mienne marche, jai été chanceux. J'utilise un adapteur qui ne passe pas par une manette et qui me permet aussi de brancher un clavier. D'après moi le message d'erreur que tu as recu signifie que ta clé ne fonctionnera pas. (à moins que ce soit l'adapteur le probleme)
sensimili@ Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut! Moi j'ai eu l'meme cas: en fait tu dois formater ta clé d'abbord: Tu vas sur le dash d'origine Crosoft,dans mémoire;puis seulement là tu introduit ta clé dans l'adaptateur et la bobox te la formate à sa manière... Si c'est déjà c'que tu fais j'peux pas t'aider,désolé...
zorxd Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 oui mais lui il obtient un message d'erreur quand il fait ca (d'apres ce que je comprend)
Killy Billy Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2004 Merci à tous d'avoir répondu. Oui, je pense que ma clé est tout simplement pa compatible, mais est-qu'il y aurait un moyen de la formater en fatx par le pc et non par la xbox ( logiciel ou autre ??) ?
Messages recommandés