Invité BlackHollocausto Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Quelqu'un pourrais me dire la version de la Xbox Crystal ? Merci ! Enfin, s'il y'a qu'une version pour cette édition, si y'en a plusieurs... Tant pis... Modifié le 23 juillet 2004 par BlackHollocausto
Chris le débutant Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonjour Sur toute les consoles crystal que j'ai rencontré étaient des 1.4 avec lecteur Philips. A+
X@BOX Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 je confirme: 1.4, philips. par contre je trouve ke le ventilo est un peut special !! le moyeu est plus petit que sur les autres bobox, mais les ailettes sont plus grandes et depassent de l'axe !! d'ailleur je ne sais pas si ça ventil mieux mais en tout cas v'la le bordel k'il fait ce ventilo !! prout (d'ailleur il est parti en vacance et G mis un 80x80 en papst )
Invité BlackHollocausto Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 euh niveau bruit je trouve qu'elle fais presque rien mais a vrai dire elle a pas vraiment tourné encore, je te redirais ca @+ et merci...
Invité potfiction Posté(e) le 24 septembre 2004 Posté(e) le 24 septembre 2004 Nouvelles crystal 1.6 arrivées en France. Achat fnac mi-septembre.
Messages recommandés