Aidez-moi...

Invité *Rom*

Messages recommandés

Posté(e)

Je voudrais bien savoir comment on fait pour supprimer des sauvegardes dans des jeux, car je n'ai plus de place sur mon disque dur de ma x-box. crying

Merci d'avance.

Posté(e)

J'y connais rien moi la dedans. Il y a pas un truc dans le menu ou quoi pour suprimer les sauvegardes ?

Posté(e)
tu as aussi un gestionnaire de sauvegarde fourni avec UnleashX. Mais arriver à remplir 5 Go que de saves... T'aurais pas d'autres choses sur ton E que tu pourrais virer ?
Posté(e)
J'y connais rien moi la dedans. Il y a pas un truc dans le menu ou quoi pour suprimer les sauvegardes ?

Roms, supprimer des sauvegardes, sa te donnerer pas plus de place, ou tres tres peu...sache que des sauvegarde tu pe en mettre des milliers dans un DD d'xbox d'origine...

tu i connais rien ? qui ta rempli tes 5go alors ?

Posté(e) (modifié)

SAlut Rom

Il te faut savoir que tes sauvegardes (UDATA) ne sont pas stockées sur ta partition F/games de ta box mais sur la partition E

pour liberer un peu de place sur ton disque dur,tu peux plutot supprimer les differentes langues dont tu te sers pas quand les jeux sont multilangues.

Modifié par bororo
Posté(e)

C'est mon cousin qui a mis tous les programmes dedans. Bon jvais essayer, je verrais bien... Encore merci à tous