Messages recommandés

Posté(e)

faire tourner les jeux originaux, ça va être très très dur ( mais psa impossible, certaines personnes l'ont fait avec des lecteurs DVD alors pourquoi pas un graveur... ) mais pour les backups, ça doit se faire en suivant les tutos.

Pour ce qui est de la fonction de gravure, je n'en ai pas la moindre idée. Je ne sais pas si Linux sera capable de le reconnaitre comme un graveur. Faut tester...

Posté(e)

J'ai un graveur de DVD dans ma boite, ça semble fonctionner comme il faut, je l'ai pas trop usé sur du DVD, mais pour les CD le résultat est garanti.

Posté(e)

le graveur dvd a une meilleur lecture des CD&DVD qu'un lecteur DVD normal [sur PC]

sur xbox,ce doit etre le mem principe.

Par contre,cela m'etonnerai k'il puissent tous(j ai bien dit otus)les jeux xbox originaux;j'ai lu le cas d'un graveur Pionerr (le DVDR05 je crois) ki le pouvait.

Quand a graver des DVD sous linux,si tu as les drivers adéquats,cela marche (comme pour tes cds FFlF)

Ce qui serai cool ce serait de développer une application xbox qui permetrait la gravure d'un jeux présent sur le HDD xbox:

>>>pas impossible vu ke les soft pour ripper existent

>>>tres hard a faire (mem pour des pro je pense)

Ce serait une assez bonne idée,j'atten votre avis

Posté(e)

A partir du moment ou tu te mets sous linux tu n'as rien d'insoutenable... Faire un "minilinux" (oui oui j'aime bien le concept :) ) avec une interface minimale qui grave un dvd ça doit etre très possible. Ca doit se faire avec cdrecord peut etre meme ?