thinkman7 Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 je voudrait savoir si on pouvait installer un graveur dvd à la place du lecteur dvd de la box quil fasse tourner les jeux et graver qunad je boot sous linux! merci
fornorst Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 faire tourner les jeux originaux, ça va être très très dur ( mais psa impossible, certaines personnes l'ont fait avec des lecteurs DVD alors pourquoi pas un graveur... ) mais pour les backups, ça doit se faire en suivant les tutos. Pour ce qui est de la fonction de gravure, je n'en ai pas la moindre idée. Je ne sais pas si Linux sera capable de le reconnaitre comme un graveur. Faut tester...
FFlF Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 J'ai un graveur de DVD dans ma boite, ça semble fonctionner comme il faut, je l'ai pas trop usé sur du DVD, mais pour les CD le résultat est garanti.
SnozlO Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 le graveur dvd a une meilleur lecture des CD&DVD qu'un lecteur DVD normal [sur PC] sur xbox,ce doit etre le mem principe. Par contre,cela m'etonnerai k'il puissent tous(j ai bien dit otus)les jeux xbox originaux;j'ai lu le cas d'un graveur Pionerr (le DVDR05 je crois) ki le pouvait. Quand a graver des DVD sous linux,si tu as les drivers adéquats,cela marche (comme pour tes cds FFlF) Ce qui serai cool ce serait de développer une application xbox qui permetrait la gravure d'un jeux présent sur le HDD xbox: >>>pas impossible vu ke les soft pour ripper existent >>>tres hard a faire (mem pour des pro je pense) Ce serait une assez bonne idée,j'atten votre avis
Garbit Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 A partir du moment ou tu te mets sous linux tu n'as rien d'insoutenable... Faire un "minilinux" (oui oui j'aime bien le concept ) avec une interface minimale qui grave un dvd ça doit etre très possible. Ca doit se faire avec cdrecord peut etre meme ?
Messages recommandés