Probleme De Soudure

Invité vlad_tepes

Messages recommandés

Invité vlad_tepes
Posté(e)

bonsoir

excusez moi mais j ai un enorme probleme

j ai soude ma puce AAplus aujourd hui meme sur le pin header

et en voulant soude le D0 en utilisant la piste alternative au dos de la carte mere c elle ci s est decolle alors j ai ponté avec un fil et soude du pont a la puce ainsi que BT et L1

alors si j allume la console en appuyant brievement c est cool ca marche et si j appuie 2 secondes j ai la sequence rouge puis orange et la console s arrete et redemarre sur le dash d origine sans pouvoir booter sur un cd

j ai verifie plusieur fois mes soudures puis deux collegues a moi l ont fait et on ne voit rien d anormal au niveau du pin header

je voulait savoir si vous saviez d ou ca vient si ca vient d une soudure en particulier ou je ne sait pas

PS: j ai pas tester le D0 avec un testeur de continuite je le fait demain

merci ce serait vraiment cool de me repondre je ne sait plus quoi faire merci

Posté(e)

si tu a un pb avec ton D0 fais le montage sanslui et tu ne le relie pas a la masse tu n en as plus besoin

Invité vlad_tepes
Posté(e)

merci d avoir repondu

demain je vais tester la continuite du courant entre le point original et la puce(sachant que j utilise l'alternatif) comme ca je serai fixe pour savoir si il est bon ou pas

si je suis ton raisonnement(ne pas s en servir) j en fait quoi j y touche pas , je le laisse intact)?

sinon faudra que je revoie mes soudures sur le LPC avec mon testeur de continuite(multimetre electronique) et je verrai bien si j ai de la continuite

merci et bonne soirée

Invité vlad_tepes
Posté(e)

merci d arreter de dire des conneries a propos du D0

bon apres mon bridge de piste decolle j ai ressoude ce matin mon D0 original sur ma puce et la ho bonheur le gros X vert et ecrit Xecutor en dessous j en ai fait un saut perilleux arriere suivi d un flip et reception en ecartement facial enfin le truc de fou

vala ma puce marche bien je suis mega content