Evox: Du Mal A Demarrer Que Faire

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

tout d abord je tiens a remercier d avance tout le monde pour ce site et pour toutes les reponses qu ils apportent.

mon probleme est le suivant j ai une xbox modifie avec une puce alladin et j ai evox que je n ai pas mis a jour depuis decembre il m reste 4 go sur mon dd de 80 go.

quand j allulme la console il y a le symbole xbox qui apparait en vert et avant que executer 2 ne s affiche en blanc et lance le menu je dois bien attendre 10 min.

de plus pour lancer les jeux il n y a aucun probleme mais lorsque je veux lancer le dash d origine ca me met un bon quart d heure avant d arriver sur celui ci mais je ne peut rien faire tout est bloquer et quand je veut lancer xbmc ca me met 10 min avant d y avoir acces.

que faire ???

merci d avance enaccord

Posté(e)

Lu,

tu peux commencer par remettre le HDD d'origine avec un Evox et voir comment ta machine se comporte alors _ je pense que le souci pourrais venir de ton HDD !

++

Posté(e)

le probleme c que je n ai plus le hdd d origine et ca me la deja fait et ca c est remis tout seul il y a quelque smois mais bon la ca met longtemps et je peut rien y faire est ce que ca peut venir de mon evox ou peut t on trouver juste le evoxdash.xbe en telechargement

merci

Posté(e)

bonjour,

j ai mis un nouveau evoxdash.xbe a partir du cd master et j en ai profiter pour changer l evox.ini et ca met tjrs autant de temps a demarrer.

l heure n est pas regler et quand je veux la regler sur interface d origine a savoir xboxdash.xbe ca met 10 min a lancer le dash et une fois que ca arrive ca bloque sur musique et je ne peut pklus rien faire.

BESOINNNNNN D AIDEE SVPPPP :fouf:

Posté(e)

Pour régler l'heure tu peux tenter de renommer ton evoxdash.xbe avec un nom qui veut rien dire, comme ça au reboot tu auras directement le dash d'origine. Mais je sais pas si ça va arranger la chose.

Il ne manque rien dans ton C:?

Posté(e)

j ai plus le meme probleme mais j en ai un nouveau.

etant sur evox j ai tenter de flasher ma puce une alladin advanced avec le bios 4981.06 ou cpas 4981.06 ca a bien flasher et maintenant quand je demarre le signe xbox est orange ca doit etre normal!!! mais lme truc c que je veut effacer mon c et mon e j ai telecharger le cd de yop solo rc 4 mais sur ma xbox il ne boote pas j ai un lecteur phillips ma cboc est une version 1.5.

j ai regarder sur le forum et c etait marquer qu il fallait regarder si un fil de la puce n etait pas debrancher c ce que j ai fait et il n y a okun fil de debrancher

.

ma version d evox est la 3935 .

de plus maintenant ca demarre normalement met la led reste orange et il n y a plus ecris executer 2 qd ca demarre.

et c bon l heure est regler ce n est plus un probleme.

ah j ai aussi essayer de graver le cd master de gueux ca boote pas dessus non plus

P.S: j ai essayer le cd boot de yopsolo en le telechargant d emule je recupere l iso je le grave avec nero en image en le finalisant et a une vitesse de 4*.

les supports que j ai essayer son dvd rw memorex

cd rw d une marque pas connu et la j essaye avec un cd rw phillips vu que j ai un lecteur phillips et ca marche toujours pas.

besoin d aide je deviens fou... :wacko: :fouf: