Invité le_fnk Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 SVp Je voudrais savoir pourquoi maintenant que ma console est pucée, lorsque je fait lancer le DVD de film et bien ca ne marche plus. Il n'y a rien qui se passe . KKun a t il une explication ou un conseil. Merci a tous ceux qui repondront
Invité *Rom* Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Il faut que tu achètes la télécommande x-box, parce que ca ne marche pas avec la manette de la console. Voilà je penses que c'est à cause de cà. Bon film !
bororo Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut Si tu veux lire ton DVD,je pense que tu dois aussi installer XBMC et lancer le DVD a partir du gestionnaire de fichiers.
Quarentin Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Je voudrais savoir pourquoi maintenant que ma console est pucée, lorsque je fait lancer le DVD de film et bien ca ne marche plus. Il n'y a rien qui se passe . T'as mal configuré ton dash, c'est tout. D'ailleurs, c'est quoi ton dash ?
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 salut alors moi je fais un mxie des reponce si tu as la telecommande et que tu peux pas lire tes dvd video s est que ton dash est mal configurer soit le launchdvd point vers dvdx (soft pour lire les dvd sans la telecommande ) et tu ne la pas au bonne endroit si tu l as soit le dash M$ est en defaut soit tu nas pas de telecommande et donc il te faut le soft dvdx pour les lire sans la telecommande
Messages recommandés