Invité le_fnk Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Svp, si kkun a la réponse. J'ai une telecommande mais elle marche pas avec le logiciel qu'on m'a installé: dvddongle. Quels sont les logiciels qui marchent avec la telecommande. Merci beaucoup
tuture Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 si t'as la télécommande t'as qu'à utilisé le lecteur du dash crosoft il marche très bien. ^_^
pano Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi j'aime bien Xbox media center en download sur gx-mod.com (XBMC)
Invité le_fnk Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 si j'installe le xmbc, y a t il des modifs a faire dans le bios ou le defaut du logiciel pour que ma telecommande marche. avec Xbmp, j'arrive pas a lire les dvds du lecteur,mais juste les divx sur le ddur. c'est normal???
Invité le_fnk Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 ca y est j'ai installé xbmc, et ca marche avec la telecommande mais kkun puet il me dire quel fichier sur le DVd je dois lancer pour avoir le menu de début ( vous savez celui ki dit lancer le film, option audio, bonus ......) ???? Merci
fornorst Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 lis le avec le MSDash, ce sera bien plus simple.
Invité le_fnk Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 ou est ce que je peux le telecharger le MSDASH
Shere-Khan Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut à tous Le msdash, c'est le dash d'origine de microsoft (le dash vert) celui que toute console a. Pas besoin de le telecharger normallement tu l'as sur ta console. SI tu utilise EvolutionX tu n'as qu'as faire "interface d'origine". D'ici tu met ton Dvd et c'est partis!!
fornorst Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 ça ressemble à du multipost surtout qu'il n'a pas hésité à m'envoyer un MP alors que je lui avais déjà répondu ici
Quarentin Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Le corps du message n'est pas le même, alors j'ai considéré qu'il n'y avait pas multiposts. Mais c'est pas pour autant qu'il faut harceler les autres membres...
Invité le_fnk Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 désolé, je debute je voulais pas transgresser vos regles. Je vais arreter de faire ce que vous appeler du multipost. Merci
Messages recommandés