Prise De Tete Avec Killer 1 Et 2 Fou2

Messages recommandés

Posté(e)

yep est ce que quelqun peut m aider pour m expliquer comment on peut faire fonctionner l emulateur de killer 1 et 2 de la xbox parce que j arrive pas .j y arrive avec celui du pc mais ici pas moyen merci de m aider parce que ca me prend trop la tete :wacko:

Invité outworld1
Posté(e)

bah deja va falloir que tu dise ou tu bloque et lis bien le readme car tout est dedans

Posté(e)

en faite j ai installé tous les fichier des jeux k1 et k2 dans le bon repertoire et pourtant quand je veux lancer la rom ça bloque :( est ce que je dois faire quelque chose d autre ? desolé mais je suis pas tre doué blush

Invité outworld1
Posté(e)

as tu mis les .img du jeux?

enumere moi tout tes fichiers des jeux

Invité outworld1
Posté(e)

et c quoi qui pose pb ?

les jeux se lancent ?

Posté(e)

oui j ' ai installé dans chaque jeux le fichier ki.img et ki2.img plus les fichier roms mais est ce que je ne dois pas renomer certain fichiers ou autre chose si non tout les fichiers sont la et quand je veux lancer le jeux dans xbox ca bloque et je ne sais plus rien faire a part redémarer la console

Posté(e)

pour etre sur que j ai les bon fichiers je vais te les énumèrer

ki2_l1.u10 , .....u11,12,13,33,34,35,36et ki2-l14.u98 + ki2.img (409753 ko) mais il y a encore 2 petit fichier U64KeyMap (1ko) et ki2 (1027 ko)

idem pour le 1

Posté(e)

Salut

J'ai un ami, il a le même probleme, donc les fichiers sont bien installés et tout et au moment de lancer le jeu, le menu de choix entre le K1 et le K2 apparait et zou, ca freeze

hors ke le jeu a ete parfaitement copié, la console n'en veut pas :(

moi il passe nickel :)

Posté(e)

salut tu crois que c est un probleme de console alors ? si c est ca j ai pas de bol ;) parce que avec l emulateur de mon pc il tourne parfaitement :wacko:

Posté(e) (modifié)

je sais pas, disons ke j'espere pas pour toi ;-)

sinon pour ton K1 et K2, recommence la copie de tes fichiers dans ta console. Y'a ptet eu une couille durant le transfert...

Ca devrait etre suivant cette arborescence ci.

dans ton rep "K1"

/Ki.img

/u10-I1

/u11-I1

/u12-I1

/u13-I1

/u33-I1

/u34-I1

/u35-I1

/u36-I1

/u98-I15d

dans ton rep "K2"

/Ki2.img

/ki2_I1.u10

/ki2_I1.u11

/ki2_I1.u12

/ki2_I1.u13

/ki2_I1.u33

/ki2_I1.u34

/ki2_I1.u35

/ki2_I1.u36

/ki2-I11.u98

dans ton rep "Media"

/Button1.png

/Button2.png

/Font.xpr

/KI.png

/KI_config.png

/KI_ingame.png

voila...

Modifié par v2n3x
Posté(e)
:rolleyes: j ai trouvé c etait quoi grace a toi en faite j ai juste du renomer le derniers fichier de chaque jeux et maintenant ca marche merci ;)