Invité Laurent Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonjour à tous, Durant ces vacances, ne pouvant partir, je découvre GUEUX.NET et décide alors de m'offrir sur EBay une XBox neuve déjà pucée avec une Aladdin. Lorsque je la reçois, tout semble fonctionner, et je charge à bloque mon DD 160, activant à volonté ma puce Aladdin en maintenant mon doigt quelques secondes. Le voyant de la consolepasse alors du rouge à l'orange et je découvre avec stupeur le magnifique EVOX et ses infinies possibilités. De plus, lorsque je presse, sans le maintenir, le bouton ON/OFF de ma XBox, je retrouve l'interface originelle de Microsoft : que de bonheur ! Oui, jusqu'au jour (c'est à dire aujourd'hui) où je laisse mon doigt collé au bouton ON/OFF pour avoir un classic changement de couleur (c'est à dire du rouge très bref vers l'orange) MAIS avec la seule interface d'origine MICROSOFT. Je multiplie sans succès les tentatives depuis 2 heures et il ne me reste plus que des larmes à vous offrir. Puis-je abuser en vous priant de m'exposer vos suggestions ou commentaires ? Parce que bien sûr, le Monsieur qui m'a vendu ma XBox, lui ne répond plus à mes emails. Dernier point, ma puce Aladdin n'a jamais affiché le clignotement "activité du disque dur" dont parle certains messages précédents. D'avance merci pour votre aide déjà appréciée.
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 salut le clignotement de l activiter du hdd n est pas obligatoire s est le fil du l2 a souder sur la carte mere regle l heure de ta box en premier elle a dut soter et la puce ne s active plus a cause de ca sinon tu teste de boot sur un cd master gueux ou yop solo ? pour savoir si ta puce est toujour good ou pas car si il boot sur un cd tu doit avoir un pb avec evox ((suite certainement a une maj du live) donc tu reinstall un dash est s est bon si tu ne boot plus sur la puce ouvre ta console pour voir si tu un fil ne s est pas fait la male regle deja ton heure dasn le dash M$ sa a 90% de chance de marcher experince perso d un pote
Invité Laurent Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Merci svjose pour ta réponse rapide comme l'éclair. Malheureusement, l'heure n'était pas perdue. J'ai toutefois essayé un changement d'heure, rien n'y fait. Je viens de tenter de booter avec le CD YOP RC4 : l'interface Microsoft m'informe que ma XBox ne reconnait pas ce disque ... bla, bla bla ... Démonter ma console ? Et bien pour tout t'avouer, j'en suis bien incapable. Désolé. Ce qui m'étonne c'est que le voyant passe bien à l'orange, signal typique indiquant que la puce Aladdin est activée. Dans le cas contraire, le voyant demeure vert. Ne peut-il donc s'agir que d'un fil ou d'une soudure problématique ?
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 re donc si ton heure est bonne et si tu peux pas booter sur un cd master en faisant comme tu fais d habitude le pb viens de ta puce donc la maintenant y a quand meme 95 % de chance que le pb soit materiel demonter la box est super simple meme moi je sais le faire il te faut juste le bon materiel des tournevis torx (en etoile ) tu trouve chez casto des boites avec tout type d embout pour moins de 15€ ensuite tu retire les patin en caoutchou et tu decolle avec un seche cheveux les autocollant ti reite les vises et tu souleve le capot de la petite bete (y a meme un tuto pour te montre les differente s etape et la tu regarde si tu vois pas un fil qui se balade tout seul allez courage y a rien de dangereu pour ta box a l ouvrir et pi on est la nous
Invité Laurent Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonsoir, Merci pour ton aide très précieuse. Je vais tenter l'opération. Au pire, j'ai une boutique console à quelques kilomètres. Bonne soirée.
Bond@007 Posté(e) le 26 juillet 2004 Posté(e) le 26 juillet 2004 Ben oui, on attend la suite ... Alors t'a ouvert les entrailles de la bête ? Trouver le problème ... Je t'avoue que je suis parvenu à ouvrir la mienne, démonter le HD et le lecteur dvd et remonter le tout sans problème. Donc çà devrait le faire si tu le suis les tutos de Gueux Par contre si j'avais eu un problème de fil déssouder alors j'aurais passer le flambeau @+
Messages recommandés