Invité dave57 Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 bonjour je souhaite installer de facon permanente un lecteur DVD pc pour lire uniquement des copies . est ce possible sans modif ?? juste en debranchant le dvd de la xbox et en connectant le nouveau ? j'ai deja ete voir dans la section tuto et je pense que l'interet de garder les 2 lecteur en meme tps c 'est pour lire les dvd originaux non ?? merci d'avance
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 oui tu as tous compris tu opeux trouver des dvd pc samsung 616 q ou e que tu modifie pour mettre dans la box
SnozlO Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 tu peux egalement(dans le cas d'un samsung,je sais pas pour les otre,mai je kroi pas);reflasher le firmware de ton lecteur Samsung [>il lira alors les dvd xbox originaux et les autres]
Quarentin Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 tu peux egalement(dans le cas d'un samsung,je sais pas pour les otre,mai je kroi pas);reflasher le firmware de ton lecteur Samsung [>il lira alors les dvd xbox originaux et les autres] C'est uniquement possible avec les Samsung 616T ou F. Je le précise.
Messages recommandés