Invité Arcange Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 kikoo j avais quelques questions a vous poser a propos de la xbox, et de evolution X. Je n 'arrive pas a avoir mes différents skins que je up ds ma xbox... Je crée bien un repertoir que je nome "skin" dans /c/ puis je les met dedans... en tout j en ai mis 5, qui ne marche pas... g une xbox 1.3, non pucé mes modifié avec le phoenix loader 1.3. Disque dur d'origine. mes questions sont : D'abord est ce que je fais réellement le bonne manipulation? Ensuite, est ce que ce pourrai venir d'un pb de "case" (skin ou Skin ou SKIN), et savoir si dans d autre cas ca pourrait faire la différence? Est ce que les fonctionnement des skins dépendent de la version de la xbox? MERCI pour votre attention et pour vos réponse
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 non le nom est bon et y a pas de pb avec maju ou minus sinon tu doit avoir un pb avec ton evox.ini tu aurais pas laisse le # devant la selction des skin et laisse le skin pas defaut deplus pour tester tes skin quand tu les selectione tu les vois ou pas ?
Invité Arcange Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 non, c'est ca le truc, c'est que je ne les vois pas...
FrankSlayer Posté(e) le 29 juillet 2004 Posté(e) le 29 juillet 2004 Prend un screenshot avec le bouton noir ( sa créé une image *.bmp dans la racine e: ) pour nous montre plus présisément le problem
Messages recommandés