miammiam Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Salut Voila ma question en détails J'aimerais installer 2 windows millenium J'ai 2 disques durs qui donnent ces partitions suivants c: maxtor 120 go, partition principal d: western digital 40 go e: maxtor 120 go, partition du premier Sans avoir a faire de manip particuliere ou autre, Est il possible d'installer un deuxieme winme sur mon pc sur le western digital en le selection en disque bootable dans le bios ? Ca ne risque pas d'effacer mes partitions de l'autre disque dur de booter sur le western ? J'avais demander sur clubic mais personne a su me donner une reponse clair, je tente ma chance ici avec tous les pros merci Modifié le 23 juillet 2004 par miammiam
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 salut alors tu peux installer plusieur os different sur un meme pc pour cela tu install ton winme et ensuite ton xp sans dire que tu veux faire une mise a jour et tu auras au demarrage le choix en tre demarrer winxp ou winme ou y a egalement un soft que tu install et qui te donne le choix du style de celui la
miammiam Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 merci mais j'ai que win me enfait sinon ma technique est possible en changeant le dd bootable dans le bios ?
fornorst Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 juste pour savoir : ça te sert à quoi 2 windows Me ?
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 repond pas s est un piege lol mdr
miammiam Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Juste d'avoir un windows qui reste nickel sans utils d'installer carte reseau desactive pour travailler ( si on peut appeller ca travailler ) L'autre pour xboxconnect + utils pour le dd + ftp pour la xbox + reseau alors d'apres vous, ca marche svp ? Modifié le 23 juillet 2004 par miammiam
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 donc si s est pour sa change de hdd avec un system de rack et laisse un autodetection de ton hdd dasn le bios
miammiam Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 Huh ? ca doit couter bonbon ça ? Mais en le faisant manuellement dans le bios a chaque fois que je veux booter un des 2 windows, c'est pas faisable ?
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 un rack pc sa doit couter dans les 15 €
Quarentin Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Pour les questions PC, c'est plutôt le "Bistrot". Je demanderai peut-être à Legueux de créer une sous-section de dépannage PC.
FFlF Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 A ta place je profiterai d'avoir un deuxième HDD pour essayer Linux.
diablo24 Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 A ta place je profiterai d'avoir un deuxième HDD pour essayer Linux. +1 ton windobe pour la box, ton linux pour travailler....
miammiam Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 oki mais je connais pas linux, ca va etre galere je sens sinon quelqu'un peut juste me dire si ca marchera mon truc, et si mes partition risquent rien ? juste oui ou non merci !
fornorst Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 ou pour mettre un bon Windows2000 avec 2 comptes. Ca reste quand même mieux à mon avis...
crash Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 ben je crois que linux est gratuit, non??? ou alors ça doit pas être vendu cher.
Messages recommandés