miammiam Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut ! Voila j'aimerais bien vos avis sur ces deux puçes a savoir : -Quel est la plus simple et la moins chiante a installer et configurer ? Sur la xenium solderless, j'ai appris que le kit bougeait parfois et qu'il fallait reouvrir la console ou creer une sorte de petit truc en mousse qui retient le lecteur dvd pour eviter ça Pour la xbit, certaines puces ne fonctionnent pas lorsqu'on les recois ( beaucoup d'apres ce que j'ai pu lire ) J'ai l'impression que la xbit m'a l'air plus simple non ? A+
Omer Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Pour moi, la xenium sans hésiter. Pour toutes ses possibiltés et son Os 2. En ce qui concerne le solderless de la xenium, c'est vrai qu'il bouge un peu sur les V 1.0 et 1.1, c'est dû aux petits trous qui sont bouchés. sur les autres version, je n'ai jamais eu de problèmes. Xenium
miammiam Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 24 juillet 2004 ok merci, j'acheterais une xenium si j'arrive a avoir la confirmation que ma xbox n'est pas une 1.0 1.1, sinon xbit
slipkorn Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 moi la xbit car c'était l'une des premières à être apparu sans soudure pour la monter. a par ce petit connecteur usb qui pose quelque problème je ne changerai pas. PS j'ai lu le test sur la xenium solderless, c'est vrai que son OS est bien pratique.
Messages recommandés