jacky Posté(e) le 9 juin 2003 Posté(e) le 9 juin 2003 salut j'ai un prob avec ma box qui commence a me peter les c..... Elle gele.... des que j'utilise des jeux provennant de mes sauvgarde elle gele pdt la partie(duree variable) je viens de telecharger les derniere emulateur n64 elle gele pdt une partie meme chose avec ballyz kk'un aurait il une idee? voila ce que j'ai deja tente switch du mode video (ntsc/pal) switch de la langue activation desactivation igr mon bios est un executor 4976.02 et evox 1.8.3752 je viens de regarder un film avec minority report nicekl
splitter Posté(e) le 9 juin 2003 Posté(e) le 9 juin 2003 a tout hazard essaye de debrancher le cable reseau a l arriere,pour voir si le probleme persiste .
djcri Posté(e) le 9 juin 2003 Posté(e) le 9 juin 2003 ben en general c'est un prob de memoire tampon j'ai connus ce prob avec le disque dur d'origine a ce qui parait on peut le claquer comme ca t'es dorigine le disque et le coup du cable ca parait idiot(lol desolé)mais ca avait l'air de marcher nest-ce pas captain
splitter Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 je parlais du cable car chez moi par exemple si j ai soutcraper qui tourne sur le pc ma xbox plante ,je sais c bizzard mais bon. enfin voila
jacky Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Posté(e) le 10 juin 2003 c'est bon le prob est regle cela vient de mes fichier .xbe qui doivent etre defectueux(la xbox plante que sur les xbe provenant du net) j'ai telecharge ballyz a nouveau ca marche nickel. mais j'ai encore des plantage sur certain programme. merci de votre aide sinon la memoire tampon qui ait claque ca me semble bizzare car si c'etait le cas le disque dur serait hs
keyserjeje Posté(e) le 10 juin 2003 Posté(e) le 10 juin 2003 tu utilise flash fxp comme client ftp ? j'ai eu les meme problemes avec 1 autre client ftp que flash fxp les fichier etait mal transferer et ne marchais pas tousse
Messages recommandés