Arioch_76 Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Bijour Ben voila en fait je fait suite mon poste .... ben voila en fait jai reussi a delocker le Hd de ma box je l'ai donc formaté en NTSF... donc il n'a plus rien sur le DD je le remet sur la box avec le cavalier en maitre tou court....pui je lance la box et essaye de suivre le tuto pour installation new DD mais là j'arrive a rien ???j'ai essyer aussi de mettre la partition c original mai rien a faire ...ça ve pa... soit il me fait erreur 07 ou 16... Lecteur samsung DD original Box Puce Xecuter 2.3B lite + Que doit je faire SVP relocker le DD oui bien ????? Aidez moi SVP je men sort plus Modifié le 23 juillet 2004 par Arioch_76
FFlF Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 pui je lance la box et essaye de suivre le tuto pour installation new DD mais là j'arrive a rien ???Ca manque d'explications à ce niveau là.Soit sûr d'une chose: pas besoin de locker le HDD tant que tu démarres sur ta puce. Puce désactivée tu as une erreur 7, c'est normal.
gregauz Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Je ne sais pas, je vais peut être dire une bétise mais pourquoi il fait une partition NTFS. Je pensais que le disque dur devait ne posséder aucune partition? Et on partitionne avec le boot ?
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 bien vu pourquoi de la ntfs le hhd tu dois le formater sur la box en fatx
FFlF Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Non! faut faire du Ext3!! ) En fait je pense que ce genre de comportement est lié à des incantations vaudou qui disent que si on formate le disque dans un format qui n'a rien à voir avec celui dans lequel on veut le reformater, on risque plus d'avoir moins de problèmes. Mais c'est clair que ça semble inutile vu d'ici.
xjeje33 Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 le cavalier du disque dur doit pas etre en cable select ???
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 FIFF soit serieux tu as reprix ton bon pseudo le hdd tu peux le mettre en master
Arioch_76 Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 Mer ci pour le cable select c'etait ça ......
FFlF Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 FIFF soit serieux tu as reprix ton bon pseudo Ben en fait le dernier message de FlFF c'est un accident je pense, je sais pas encore qui c'est.
Messages recommandés