Invité VEXX Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 SAlut a tous,ma console qui ne comporte pas de modchip a eu son bios flasher par le nouveau "flash debug concu par yashiquiro" tous marche niquel sauf que je voudrait mettre un hdd de 120, mais visiblement cela ne marche passe < AIDEZ MOI MERCI
fornorst Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 c'est Yoshihiro et je ne sais pas si ce bios gère le changement de DD ( ça m'étonnerait très très grandement qu'il ne le gère pas ). Tu prépares ton nouveau DD comment ?
Invité VEXX Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 LA PREmiere fois on a recuperer les donner du hdd d'origine et on na formater le nouveau hdd,sur la console avec evox puis remis les donner et ecran vert... < mon pote possedant une console pucer ,on na refait le formatage du hdd sur sa console et idem? POUVER VOUS ME DONNER LA PROSSEDURE A SUIVRE SVP MERCI D4AVANCE JE NAGE
fornorst Posté(e) le 27 juillet 2004 Posté(e) le 27 juillet 2004 consulte les tutos pour installer un nouveau DD et ceux pour flasher ton TSOP : le bios debug de Yoshihiro ne te sert à rien : mets donc un bios X-ecuter2 4983.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant