Applications Non Reconnues!

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous ! Pourquoi lorsque j'instal UnleashX avec yop solo rc4 les applications ne sont pas reconnues? Quel est la differance entre les dashboards puisque Unleashx lance Full spectrum warrior en FRANCAIS mais pas les autres !

Vive le peer to peer a+ fou22.gif' />

post-48-1090581539.gif

Posté(e)

salut edit ton config.xml et regarde si tu as bien

<List Text="Applications" Sort="On" Auto="On">

<Path>E:\Apps</Path>

<Path>F:\Apps</Path>

et que tes applis sont copier dans le rep apps

Posté(e)

Et bonjour,sisi le chemin est bien connu puisque certaines applications apparaissent alors j'y comprend rien fouffff.gif' />f.gif' />f.gif' />

Posté(e)

J'ai instale le CD "YOP SOLO RC4" qui est deja configure par sa part!

Sous evox toutes ses apps apparaissent sous YOP SOLO,donc c'est la misere pour en retouver 1.

Sous UnleashX 1 seule application apparait comme ci dessus et impossible de voir les autres! Je passe donc par l'explorateur de fichiers et la toutes les apps sont bien presentes dans E /Apps/!

Xbox 1.1 / Aladdin Advance 64/Bios THC Blue

crying Bye

Posté(e)
J'ai instale le CD "YOP SOLO RC4" qui est deja configure par sa part!

Sous evox toutes ses apps apparaissent sous  YOP SOLO,donc c'est la misere pour en retouver 1.

Sous UnleashX 1 seule application apparait comme ci dessus et impossible de voir les autres! Je passe donc par l'explorateur de fichiers et la toutes les apps sont bien presentes dans E /Apps/!

Xbox 1.1 / Aladdin Advance 64/Bios THC Blue

crying Bye

Un bios THC BLUE

tu doit te tromper

une autre personne avait le même soucis

il te faut mettre a l'heure ton horloge

et deuxiemement met a jour ton Bios et puis voila

pour Full spectrum warrior j'ai aussi remarqué ça sous evox il le demarre en allemand

et c'est assez galere a comprendre

Bonne fin de week

YoP YoP :oki:

Posté(e)

L'histoire elle se finit que j'attend RC5 avec impatience et en + tu me dis que c'est mal configure mais c'est toi qui l'a fait 'RC4) alors si t'y comprend rien alors comment moi tu veux que je comprenne alors que c'est grace a toi si aujourd'hui j'ai atteint ce niveau mon pere est jaloux Bye Bye et vite le RC5 :mdr: