Invité Guils Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonjour a tous ! Pourquoi lorsque j'instal UnleashX avec yop solo rc4 les applications ne sont pas reconnues? Quel est la differance entre les dashboards puisque Unleashx lance Full spectrum warrior en FRANCAIS mais pas les autres ! Vive le peer to peer a+ fou22.gif' />
flogdomino Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Les applications ne sont pas reconnues car tu n'as pas indiqué le bon chemin d'accès à tes applications dans le config.xml.
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 salut edit ton config.xml et regarde si tu as bien <List Text="Applications" Sort="On" Auto="On"> <Path>E:\Apps</Path> <Path>F:\Apps</Path> et que tes applis sont copier dans le rep apps
Invité Guils Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 Et bonjour,sisi le chemin est bien connu puisque certaines applications apparaissent alors j'y comprend rien fouffff.gif' />f.gif' />f.gif' />
fornorst Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 donne plus de détails : config.xml, dossier d'installation, nom et version des appli qui ne se lancent pas, puce ou pas puce, bios, version d'UnleashX, ...
Invité Guils Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 J'ai instale le CD "YOP SOLO RC4" qui est deja configure par sa part! Sous evox toutes ses apps apparaissent sous YOP SOLO,donc c'est la misere pour en retouver 1. Sous UnleashX 1 seule application apparait comme ci dessus et impossible de voir les autres! Je passe donc par l'explorateur de fichiers et la toutes les apps sont bien presentes dans E /Apps/! Xbox 1.1 / Aladdin Advance 64/Bios THC Blue Bye
yopsolo Posté(e) le 31 juillet 2004 Posté(e) le 31 juillet 2004 J'ai instale le CD "YOP SOLO RC4" qui est deja configure par sa part!Sous evox toutes ses apps apparaissent sous YOP SOLO,donc c'est la misere pour en retouver 1. Sous UnleashX 1 seule application apparait comme ci dessus et impossible de voir les autres! Je passe donc par l'explorateur de fichiers et la toutes les apps sont bien presentes dans E /Apps/! Xbox 1.1 / Aladdin Advance 64/Bios THC Blue Bye Un bios THC BLUE tu doit te tromper une autre personne avait le même soucis il te faut mettre a l'heure ton horloge et deuxiemement met a jour ton Bios et puis voila pour Full spectrum warrior j'ai aussi remarqué ça sous evox il le demarre en allemand et c'est assez galere a comprendre Bonne fin de week YoP YoP
yopsolo Posté(e) le 1 août 2004 Posté(e) le 1 août 2004 Alors tu nous racontes comment se finit cette histoire?????????????
Invité Guils Posté(e) le 2 août 2004 Posté(e) le 2 août 2004 L'histoire elle se finit que j'attend RC5 avec impatience et en + tu me dis que c'est mal configure mais c'est toi qui l'a fait 'RC4) alors si t'y comprend rien alors comment moi tu veux que je comprenne alors que c'est grace a toi si aujourd'hui j'ai atteint ce niveau mon pere est jaloux Bye Bye et vite le RC5 :mdr:
Messages recommandés