Qui Peut Me Trouver Uen Sauvegarde De Doax?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut je voudrais avoir une sauvegarde de DOAX car je n'en trouve pas vu que c'est sur el dsque dur de la xbox et que je ne peut pas faire la liaison xbox>Pc.

C'est pour tenter de créer une sauvegarde DOAX adaptée pour être transférée par carte mémoire :) Et évidament modifier la sauvegarde pour rendre le jeu plus intérésant lol :0

Si quelqu'un peut me procurer la sauvegarde merci de répondre sur el forum ou de me contacter:

neo_2004l@hotmail.com

Merci

Posté(e)

Aa fait pour pouvoir créer une sauvegarde que l'on peut transférer de préférence la sauvegarde serait mieu avec (si elle en a)les fichier UDATA\(CHIFRES)\(CHIFRES)\fichier(s)

Merci

Posté(e)

Oui j'ai déja regardé!

Mais ya ke des sauvegardes déja hackées ou juste des textures c nul,moi je ve les dossiers contenant la sauvegarde;je veut seulement ç mais personne n'a pensé à le distribuer... :angry:

comme ça je pourais l'adapter come une sauvegarde que l'on peut transférer par l'action replay ou megaX-key ;)

Si quelqu'un a doax et sa xbox modée et qu'il peut par ftp transférer les dossiers contenant les fichiers de doax merci de me les filer chinesechinesechinese

Posté(e)

:0

C'est bon j'ai eu la sauvegrde aprés une semaine de recherche et ce n'est pas sur le web ni sur les logiciels reseau P2P e mule.... que je l'é eu mais grâce à une personne qui parlais de la sauvegarde DOA3 sur un forum anglais il a pu me filer la sauvegarde DOAX :lol:

Enfin.

Si quelqu'un veut la sauvegarde contACtez moi par msn.

Il me reste plus qu'à adapter la sauvegrade à actionreplay et modifier la partie pour avoir le mode filles nues ou argent max.

Tchao :0