Invité marco59 Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonjour à tous ! voilà j'aimerais savoir si je peux relié mon volant PC a ma xbox ? mon volant est en port USB. Faut il faire des modifications ou autres ? ou c'est vraiment impossible ? Merci
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 non desole il ne sera pas gere parfaitement dans les jeux
Invité marco59 Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Ok merci man. Quel volant me conseilleriez vous ? Le pris n'a pas d'importance. Merci a vous
Invité marco59 Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 20 ans, mais pourquoi savoir ?
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 merci enaccord.gif' /> juste parceque je suis curieu et que je voulez me faire une idee du personnage voila
Invité jujulenicois Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 salut jai un ami qui a un volant de marque saitek quil a payer ds les 60 euros il en est tres content voila, je lavais essayer c est vrai il est pas mal... Tiens je tai trouver un lien : http://www.xboxfrance.com/matos_affichage.php?id=5
Messages recommandés