albator.korn Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 salut voila je cherche un bios pour mon easy chip pour que je puisse booter a partir du e ou f quelque chose de fiable et deja tester pour eviter les probleme de mis a jour pour le live merci a votre bon coeur
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 salut ton bios fais 256 kb 512 kb 1 mo ? en fonction de sa taille tu vas dans la rubrique download de gueux et tu prend un bios multiboot soit le M7 e,f soit le xecuter e,f comme tu veux
Jlz Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Lu, sa puce est une easychip donc 256Ko only ou resizing ! Et gaffe avec le M7 ef car ca veut dire Eject Fix et non boote sur e:\ ou f:\ ! Mais bon tu peux tjs faire ton propre bios avec xbtool ou les derniers outils d'edition de bios (reservé au M8) et le faire tester par qq qui a une puce multibios sécu. ++
albator.korn Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 c une 256 donc quesqui serai le mieux ?????????? c urgent merci krlos
Messages recommandés