JiPiX Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Bonjour Mon image qui suit peut servir pour les nouveaux qui souhaitent changer les couleurs du demarrage dans les fichiers Bios avec le logiciel Xbtool. Xbtool-gestionnaire de bios - 380.86 KB Telechargeable ici sur Gueux: http://www.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1282
Jlz Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Lu, merci c'est bien cool ! Voici autre chose qui peut aider c'est Xbtool Preset Maker (ou qq chose dans le gout !) C'est un soft pour faire des presets pour Xbtool ! Je vais essayer de trouver un lien je re ............. ++
Free-Xbox Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Salut, Tu peux trouver Xbtool Preset Maker ici : http://konsolenprofis.de/downloads/files/x..._maker_1.0b.rar Par contre il demande que macromedia flash player soit installer. Vraiment génial pour trouver les couleurs du logo. @ +++ Modifié le 23 juillet 2004 par Free-Xbox
Invité BobZilla Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 En parlant de XBTool, je l'utilise aussi ainsi que le preset maker qui est super car wysiwyg. Mais on peut toujorus pas modifiier les dernier bios xecuter non? je suis toujours en 4981 moi.
Free-Xbox Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 (modifié) Le bios 4983 je suis pas sur qu'on puisse le modifier mais pour le evox m8 il y a EvTool. Modifié le 23 juillet 2004 par Free-Xbox
Invité BobZilla Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Le bios 4983 je suis pas sur qu'on puisse le modifier mais pour le evox m8 il y a EvTool. Oui mais avec Logox2 on peut modoifer la couleur du 4983. Moi c la sequence de boot que je dois changer (boot Avalaunch sur F)
JiPiX Posté(e) le 29 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 29 juillet 2004 Dites avesz vous reussi a changer le texte 'xbox' avec un fichier directX .X. Je n'y arrive pas Y'a t-il des creations de fichiers directx a telecharger?
Invité fif47 Posté(e) le 30 juillet 2004 Posté(e) le 30 juillet 2004 le dernier xbtool, sur le site de xbtool, permet de modifier le m7 (quand je dis le dernier xbtool, le dernier que j'ai testé date de 3 semaines ! donc peut être que le m8 ??? faut allez voir dans les news )
Messages recommandés