neo-dos Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut à tous :lol: J'ai action replay,et je m'amuse à ouvrir les fichiers de mes sauvegardes pour les modifier de façon favorable...puis je suis tombé sur un fichier de ma sauvegarde Halo tout le jeu et niveaux de difficulté complets et sauvegardé dans un niveau à un point de controle j'ai remarqué que en effet il y a plus d'informtation dans le fichier savegame.bin (dedans la sauvegarde Halo_Neo.zip)quand on sauvegarde le jeu à un point de controle. J'ai ouvert le fichier simplement avec un fichier de texte et ce que j'ai trouvé ce sont des codes j'ai donc essayé des les débloquer sans réussire koi ke se soit et j''ai fé rechercher sur google le nom des codes et ce sont les même k'il y a sur Halo PC sauf que la on peut les utiliser... Je site la liste: cheat_all_powerups drops all powerups near player cheat_all_weapons ops all weapons near player cheat_all_vehicles drops all vehicles on player cheat_teleport_to_camera teleports player to camera location cheat_active_camouflage gives the player active camouflage cheat_active_camouflage_local_player give the player active camouflage cheats_load reloads the cheats.txt file ai turns all AI on or on. ai_dialogue_triggers turns impromptu dialogue on or off. En fait cela ne sont pas les codes ce sont juste les options multijoueurs les vrais codes sont cela: Et donc je croi que si je remplace un vrai code à la place d'une option multijoueur en créant une partie multijoueur sa fonctionera.. Par contre j'ai remarqué que devant chaque cheat il y a un nombre puis un R(version PAL) lettre et << (version NTCS) ex:P«/ cheat_jetpack " Q«/ cheat_infinite_ammo ¼" R«/ cheat_bottomless_clip Ü" Y«/ cheat_bump_possession " S«/ cheat_super_jump $" T«/ cheat_reflexive_damage_effects D" U«/ cheat_medusa p" V«/ eat_omnipotent Œ" W«/ cheat_controller Je pense que la lettre et le chifre devant le code devraient être placé quelque part pour etre activés mais je n'ai rien trouvé. Tchao Bungie a du les metre pour s'amuser ou tester le jeu ce qui semble logique donc ils avaient certainement un menu et si c'est le cas il faudrais pouvoir modifier le contenu du jeu...le fichier CHEATS.txt cité avant (cheats_load reloads the cheats.txt file ai turns all AI on or on) Si quelqu'un en sait plus aidons nous... enaccord24.gif' />
Messages recommandés