Xbmc Et Mp3

Messages recommandés

Invité AmrasAlcarin
Posté(e)

Bonjour,

je me décide après plusieurs nuits de galère, à chercher de l'aide auprès de vous, car je n'arrive plus a voir mes mp3 dans xbmc (musiques) l'ecran est vide !!! par contre je vois bien mes videos et images !!!. j'ai essayé de deleter le fichier mymusic5.db, mais rien n'y fait !!!!

merci par avance.

amras :(

Invité AmrasAlcarin
Posté(e)

merci slipkorn pour ta réponse rapide, mais j'ai déja modifié le chemin dans le xboxmediaplayer.xml, je pointe bien sur mon répertoire ou se trouve mes mp3, ce qui est fou, c qu'en passant par les fichiers et en parcourant l'arborescences jusqu'aux mp3, je les vois bien !! mais pas par le bookmark musique.

y'a t'il un fichiers autre qui stocke des liens ou autre, car j'ai aussi supprimé le repertoire xbmc et reinstallé, sans succès !!

avant de poser ma question, j'ai bien entendu parcouru pas mal de forum, j'ai lus tous les tutos que j'ai pu trouver etc... je ne comprends pas !! fou2

merci encore enaccord24.gif' />

Posté(e)
merci slipkorn pour ta réponse rapide, mais j'ai déja modifié le chemin dans le xboxmediaplayer.xml

Tu utilises XBMC ou XBMP ?

Si XBMC, donne la partie concernant les partages de musique, il doit y avoir un 'truc'

Posté(e)

j'ai exactement le meme prob que lui j'avais mis mon repertoire mp3 en partage et ici j'ai plus rien d'afiché dans musique,ca stocke le chemin dans le fichier directement?

c'est assez embetant car on a meme plus acces a l'arborescence du dd xbox

Invité AmrasAlcarin
Posté(e)

J'utilise XBMC 17-07-04, je suis quasiment sûr de mes réglages dans le fichier XML, en fait pour expliquer plus en détails, j'avais un album dans F:\musiques\ (le bookmark pointe bien sur ce répertoire) qui apparaissait bien dans musique dans Xbmc, j'ai voulu changer d'album donc j'ai effacer cet album sur la xbox, puis j'en ai rajouté un autre a la place, celui ci ne s'affichait pas, j'ai testé en remettant le premiers, sans succes .. c vraiment strange !!. fou30.gif' />

je vous remerci pour vos réponse, et je vois que je ne suis pas le seul en fait, mais aucun cas dans les forums !! eheh :blink:

amras Alcarin

Invité AmrasAlcarin
Posté(e)

Si XBMC, donne la partie concernant les partages de musique, il doit y avoir un 'truc'

OK , je ferais ca en soirée, je suis au boulot pour le moment :D

Amras Alcarin

Invité AmrasAlcarin
Posté(e)

alors voici la partie bookmark musique de mon fichier XML :

- <music>

<default>F:\Musiques</default>

- <bookmark>

<name>Disque F</name>

<path>F:\</path>

</bookmark>

- <bookmark>

<name>DVD-ROM drive</name>

<path>D:\</path>

</bookmark>

- <bookmark>

<name>WORKGROUPS (SMB)</name>

<path>smb://</path>

</bookmark>

</music>

Et sur la xbox le répertoire est bien f:\Musiques

merci

Posté(e)

ben je comprends pas j'ai viré xbmc ainsi que sa sauvegarde j'ai reinstallé a partir du cd rc4 de yopsolo et j'ai tjrs le problèmes avec le lien musique j'ai juste le menu de gauche mais plus aucune arborescence ni partition de visible

rien que le fond bleu quelqu'un aurait une solution pour que je puisse de nouveau parcourir mes partitions ppour lire mes mp3??

:(