Pack Exploit Splinter Cell Hdd Pour K5713+ Pal

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
Ton truque marche sur un x-box v1.6 ...

Le derniere x-box que j'ai edite j'ai utilise ton truc,

c'est un x-box neuve (Ninja Gaiden Pack) avec :

K : 5838.01

D : 5659.03

Djbase

merci pour l'info c toujours bon a savoir :D

par contre le dashboard 5960 existe, seulement, il faut se connecter au live pour l'Avoir

Ce dashboard corrige la faille qui permet de lancé un xbe de notre choix en cliquant sur xbox live dans le dashboard original, voila donc pourquoi il faut le downgradé si on l'a upgrdadé

ajout : jai fais une save mechassault et 007

jai du utilisé un plus vieux unleash x pour que ca rentre dans 8mo

My Webpage

Modifié par zorxd
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Y'aurait pas quelqun qui puisse me donner un tuto hotswap+ cette methode?

Car cest la seule solution pour la crystal et aussi je nest pas de carte memoire...

tout est la dans mon premier post pour réussir avec hotswap

Posté(e) (modifié)

Lu,

voila la save de zordx 007-hdd-5713-pal me retourne une erreur : FAILURE. Batch process failed. The Last item was : extraction du nouveau xodash etc...........

et la save de Hawk__ SC-HDD-Pal-Installer_007-beta1 ne rentre pas sur un CM M$ !

++

Si une ame charitable peut me decrire ce qui se passe lors de l'execution d'une de ces deux saves, j'instalerais le pack manuellement (à titre info. tt mes box sont switchées et c'est pour le fun que je fais ça mais pour l'instant c'est pas fun du tout ! :lol: )

++

EDIT Bah voila apres avoir arreté de faire la quiche (mille excuses mais a force de vouloir tt faire à la fois on se perd) j'ai reussi a fire marcher le smilblick, enfin !

Ce qui est dis plus haut reste valable sauf pour l'ame charitable, merci a vous !

Mais alors le new font c'est pour lancer le dash (hors M$) au demarrage direct ?

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

salut

Jlz moi aussi j'ai galerer avec la save j'ai du le faire a la main

en + je peux pas dl les liens de zorxd passe pas chez moi ( meme firewall eteind surement le modem qui blok ) donc j'ai pris la seule save qui est pas sur le meme type de liens

enfin sinon fouille dans les saves

trouve celle contenant le xbe

ya 2 archives l'une que tu met en xodash ( pour le hack )

l'autre pr E ( appz udata ect )

elle est bien faite cette save meme a la main c fais en 5sec

ensuite pr etre sur q ca marche

met toutes les saves du pack ( c'est ce que j'ai fais )

(Zorxd precisera ceux qui serve pas dans ce cas la)

j'ai tester avec une xbox crystal contenant deja nkpatcher a la racine E

( je sais pas ou celle de zorxd va chercher le nk )

tu lance xboxlive

nouveau compte

et la magie opere

donc voila c du super boulot tout ca

++

Posté(e) (modifié)

tout ce quil faut pour une installation manuelle est disponible ici

le nkpatcher dans mes saves est dans le répertoire de la save game

c'est le install.xbe ou le default.xbe

dash.xbe c'est unleashX

ca fait chier que la save de 007 bug... je ne peux meme pas la tester puisque je n'ai pas le jeu

Modifié par zorxd
Posté(e)

Lu zorxd,

bah si tu veux je peux te preter un 007 que tu puisses finaliser ta save si tu le veux _

J'ai aussi testé UDE2 avec fonts exploits mais là rien a faire surement parce que les fonts que j'ai utilisé sont les nhl qq chose NTSC_ faut il que je passe ma console en NTSC pour que cela fonctionne ?

A fait aussi c'est peut etre pour ca que tu cherchais nhl qq chose PAL ? Pour rendre l'exploit compatible PAL => parce que je l'achete le jeu si il le faut !

Enfin merci pour tout et a........

++

Posté(e)

A fait aussi c'est peut etre pour ca que tu cherchais nhl qq chose PAL ? Pour rendre l'exploit compatible PAL => parce que je l'achete le jeu si il le faut !

ouais en plein ca

tu peux meme le louer si tu veux

il faudrais que tu te connecte au live avec (donc ca prend un abonement) et le jeu va downloader des xbe dont 1 qui sera peut etre utilisable pour l'UDE2 PAL

et puis c'est NFL fever le jeu :P

Posté(e)

Bon, g le bon kernel, le bon dash, le bon jeu et la bonne autosave de mechassault, mais y veut pas dezipper les RAR (failure !). Qu'a cela ne tienne, je le fait a la main, je place les fichier ou il faut, je vais dans xbox live et je cherche "charger", mais y a pas ! J'essaye "nouveau compte" ou "recupere un compte", j'arrive avec la fenêtre du live, avec le choix du nom, des options de la difficulté... je valide mais il se passe rien ! Y a un truc que je capte pas !

Posté(e) (modifié)

ca veut dire que ton xodash.xbe est celui de xbox-live et non celui de Splinter Cell HDD

réupload le xodash.xbe de l'archive vers ton xbox

Modifié par zorxd
Posté(e)

c supposé lancé splinter cell

sinon essaye les 2 options "nouveau compte" et "recupere un compte"

si aucune des 2 lance splinter cell, alors ton xonlinedash.xbe est celui du live et non celui de splinter cell

Posté(e) (modifié)

Salut ;)

c'est juste pour dire que sur Gueux vous assurez grave sur les exploits :ok: (je ne peux pas en dire autant sur xboxhacks dodo )

Encore un grand bravo à tous créateurs de ces techniques :ok:

réédité:

La recompilation du dash 5659 par ta save est nickelle :ok:

Mais par contre tes liens ne fonctionne pas pour l'install de pbl metoo :unsure:

J'ai mis le default.exe de pbl metoo (signé habibi) renommé en install.xbe à la place de ce meme dossier (de la save dans le dd)

J'ai mis dans cette meme racine un config.cfg d'un phoenix 1.4 et le bios M8 nommé Moxzx(le )

(PBL me too signé habibi dans E:\UDATA\21585554\000000000000

attention : il faut supprimer install.xbe (nkpatcher) et renommé default.xbe de PBL install.xbe

ne pas oublier le boot.cfg et le bios de votre choix )

La diode est multicolore (donc un bios se charge) mais je reste sur un ecran noir (à noter que evoxdash.xbe(unleash habibi de la save) est dans la partition C...

en logique c'est que je n'ai pas le bon config.cfg ? :marteau:

Merci pour vos réponses :D:ok:

Modifié par sayax
Posté(e)

c'est bon c'est ok :ok:

j'ai pu testé ton save avec nkpatcher+pbl c'est niquel :D

(à noter que dans le menu de config de la save..c'est la 2eme ligne (car on fait pas la difference entre les 2 premieres lignes du menu une fois lancé ;) )

Tu configures unleash comme un pro :ok:

encore merci pour tout (xbox crytal K 5713 D 5659 boot pbl metoo)

;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Merci pour ce tuto!!!! :lol:

J ai reussi a modifier la cristal de mon pote :P

J ai un peu galere avec la sauvegarde automatique mais avec l install manuelle aucun soucis.

P.S: Je trouve plutot cool de ne pas avoir besoin de modifier l eeprom

Invité runico2003
Posté(e)

j'ai une crystal k:5713 d:5960 suite a une tentative ude2 je me suis retrouvé en region 1 sans obtenir la suite donc impossibilité d'utiliser la methode 007 pal(defaut region)et la methode hotswap ne fonctionne pas ni hdd driver ni hd fatxbox(peut etre la taille du disque differente = 20 go)qu'elle solution pourrais-je utiliser pour m'en sortir......PLEASE