Salut Doit On Repondre Aux Personnes

aides ou pas aides sans lecture des tutos  

13 membres ont voté

1. 1. aides ou pas aides sans lecture des tutos

• aides
      5
    • pas aides
      4

Messages recommandés

Posté(e)

salut comme quarentin la dit j ai deja repondu a plein de personne qui lise pas les tutos car ca me genes pas plus que ca

mais si vous trouvez que l on ne doit pas je me range a l avis general

donc voila

Posté(e)

Moi j'ai pas vote car ca depends

Le debutants qui a tout lu mais rien comprs, une mise au point ne fait pas de mal.

Mais qqun qui arrive : j'ai aps envie de lire, ca prend trop de temps, comment on fait pour instraller une appli...la ca coince pour moi

Posté(e)

Idem que FFF, c'est vrai que la digestion des nombreux tutoriaux peut être dure et porter à confusion mais au moins il y a un effort qui mérite qu'on s'y attarde.

Par contre pour ceux qui ne prennent même pas la peine de lire ne serait-ce que le guide des débutants = la guillotine.

Posté(e)
Idem que FFF, c'est vrai que la digestion des nombreux tutoriaux peut être dure et porter à confusion mais au moins il y a un effort qui mérite qu'on s'y attarde.

Par contre pour ceux qui ne prennent même pas la peine de lire ne serait-ce que le guide des débutants = la guillotine.

n'oubliez pas le GAUDRON ET LES PLUMES

et dit mister GUEUX dans 3 messages tu auras atteint ton

2000eme MESSAGES

enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1

Posté(e)

Non, moi je les aide pas et nah... sans blagues.

Surtout si je sens de l'aggressivité dans le post, c'est poubelle. Le truc que je déteste le plus, ce sont les gens qui posent une question en disant qu'ils ont cherché, mais pas trouvé. Mais en fait, ils ont simplement trouvé une réponse qui leur plaisait pas, alors ils posent la question en pensant qu'on est vraiment des cons de pas y avoir pensé...

Exemple : copier un DVD XBox avec uniquement un PC, car le FTP, ça fait ch...

Posté(e)

Bonjour,

Le petit avis d'un Nouveau pour vous dire que quand on débute c'est assez difficile d'assimiler tous les tutos.

Il faut du temps et de la relecture.

Les personnes sont plus au moins patiente et vu la moyenne d'age des Xboxiens, ils veulent TOUS tous de suite. :D

Par mon experience, une bonne lecture et relecture, voir impression des tutos et aussi un GROS tour sur le forum est necessaire.

Il faut etre patient (Oui encore :o )

C'est vrai que le recherche n'est pas évidente et facile, un petit tutos (OUI encore un :P ) ne devrais t'il pas voir le jour ?

Et l'apparition de Google dans la recherche ne devrais t'elle pas etre annoncé avec trompettes et cotillons enaccord1 enaccord1 enaccord1

Bon aller pour finir enaccord24.gif' /> AUX GUEUX QUI FONT VIVRE LE SITE ET LE FORUM enaccord24.gif' />

Chapeau bas chinesechinesechinesechinese

@+

Posté(e)

Lu,

Faudrait au moins qu'ils nous disent ce qu'ils ne comprenne pas dans les tutos,

Comme ca, au moins on peut s'assurer qu'ils ont déja lu une partie...

C'est vrai qu'au début je suis resté coincé sur des trucs a la con mais a force de persévérer, on y arrive toujours :D

Posté(e)

re donc pour moi le probleme viens du fait que en ce moment assez calme je trouve quand meme domage que sur presque dans tout les posts on peut lire "tu as lu les tutos " ou " bouton recherceh" poitn rien de plus y a defois je trouve sa domage surtout quand tu vois que le mec s est sa premiere question ou que le gars pose une question super simple est la le mec rien si se n est cherche

je trouve sa domage des fois

ps quarentin

Quel bon samaritain, ce svjose !!!

je ne suis pas un samaritain mais comme je les deja dit avant moi ma box je l ai faite alors que j avais pas encore internet chez moi donc je me suis creser la tete et tout seul tout un samedi et franchement j ai etait super content du resulta

deplus le "je sais pas faire" "j ai pas le temps", je connais je suis tech en informatique donc je suis habitue a ca

Posté(e)

re samy

deja si on puvez mettre un formulaire pour les question de depannage avec champ obligatoire se serait super ( mais aussi super mega chiant a mettre en place)

on aurait deja un minimun d info box puce etc etc

Posté(e)

Ouais, le coup du remplissage obligatoire lors de l'inscritpion de la "config" de l'arrivant serait pas mal....Il ya cependant 2 problèmes....Je suis pas sur que ca soit simple a faire....Et ensuite, il faudrait que les personnes mettent a jour leur config, par example, un flash TSOP, ou un changement de puce ou dur....

Quand a répondre a des questions dont la réponse est évidente dans un tuto, ca dépend comment est posée la question....

Posté(e)

salut mais quand tu fais une modif toi meme sur ta box generalement s est que tu sais la faire nan ?

Posté(e)

Je pense sincèrement qu'indiquer à quelqu'un qu'il existe des tutos ou des moteurs de recherche revient à lui donner un coup de pouce. Et ça reste toujours du travail, en tout cas ça demande du temps.

Posté(e)

je suis d accord avec toi pour lui indiquer qu il y a le bouton recherche ou tuto mais on peut au moin lui donner un peu plus info que juste le nom du bouton pour lui permettre d afinier sa recherche nan :wacko: fou22.gif' />