Invité tienamen Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonjour tous le monde, Voila j'ai installé une carte réseau dans mon pc pour le relier a ma xbox. La carte réseau est bien reconnu par mon pc et j'ai installé les drivers de la disquette fourni avec. jusque la ca va. Ensuite j'ai rentré les coordonnées des adresse ip dans le pc et dans flasfxp. J'ai raccordé ma console a mon pc avec un cable croisé et c'est la le hic.... rien ne fonctionne.... je n'arrive pas a transferer les données de ma xbox sur mon pc, le logiciel flashfxp ne trouve pas de carte réseau et au bout de 120 secondes il me dit que la connexion a été refusé.... j'ai fait un essais en débranchant le cable et mon pc ne me dit meme pas que mon cable est debranché.... je tourne sous window 98 se et je voudrais bien que quelqu'un m'explique comment bien faire fonctionner la carte car j'essaye depuis 8 jours de transferer mes fichiers et ca marche pas.... merci d'avance
Invité Gachajor Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut le prob vient peut etre le fait qu il faut brancher le cable pour l ecran sinon c est des valeur ftp l ip ou la passerelle
Quarentin Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Ensuite j'ai rentré les coordonnées des adresse ip dans le pc et dans flasfxp As-tu correctement entré les paramètres dans Options Réseau ? Si tu l'as fait, tu dois pouvoir faire un ping sur ta propre machine.
Invité svjose Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 salut pour ton pb test ca pour le PC click droit sur voisinage reseau propriete protocol tcp/ip tu lui met ces valuer ip : 192.168.0.1 masque sous reseau : 255.255.255.0 paserelle: tu n es pas oblige d en mettre une car se sera lui pour la box tu lui met ip : 192.168.0.3 masque : 255.255.255.0 passerelle: 192.168.0.1 tu redemarre les 2 en branchant ton cable croise sur le pc tu fais demarrer -> executer -> tu tapes : ping 192.168.0.3 et la tu as un fenetre msdos qui te dit : soit reponse la tu regarde les paramet pour ta connection ftp soit delai de la demande depasser donc regarde ton cable voila courage
Messages recommandés