Conseil : Flash It Or Not Flash It ?

Messages recommandés

Invité Tibs-O-Matic
Posté(e)

Hellow toute la team !

Je possède actuellement une xbox 1.0 modi avec le phoenix bios loader et Unleashx en Dash.....pour l'instant ça fonctionne sans problème...quoi que ralenti de temps à autre.

Ma question est la suivante: Devrais je flasher mon bios, si oui LEQUEL ? et quelles en sont les avantages...sachant que ma box a déjà été evantrée depuis quelques années étant l'heureux possesseur d'une des première puce que je me suis empressé de retiré pour le live (32 points de soudures c'est pas le pied pour que ca tienne correctement :wacko: )...donc je ne m'inquiète en rien pour ma garantie et n'ai vraiment pas peur de la trituré dans tous les sens.

Faites moi part de vos impressions

Merchi !!!

Tibs-O

Posté(e)

Si tu a une réponse ca m'interresse aussi là, parce que j'ai quelque soucis pour lancer dash2GAM , il se pourrait que mon bios soit trop ancien pour ça

alors n'hesite pas à me dire :=)

KpS_

Invité Tibs-O-Matic
Posté(e)

Je n'hésiterai pas ;)

Ma question reste toujours en suspend et ça n'a pas l'air de ce bousculer pour les réponses :unsure:

Donc je reformule plus clairement : en d'autres termes, Me conseillez vous de flasher mon bios ?

Posté(e)

Moi j'ai jamais été pour les exploits, donc je te dirais de flasher :) avec un bios genre x2 4983 (je sais pas si c'est possible sur le tsop, je pense). Sinon le best ça reste une puce.

Posté(e)

perso je ne te conseil pas trop car c'est quand meme un risque (un mauvais flash et hop ta put qu'as acheter une puce pour que ta box refonctionne) surtout si tu n'a pas de probleme pour lancer des trucs mais bon fais comme tu le sens. perso je tourne avec un vieux bios je n'ai changer qu'une fois (avant un x2 4979 et maintenant un x2 4977) mais si tu veut flasher renseigne toi si ta box est compatible avec le bios que tu veut mettre (pour les 1.0 je crois que c'est un bios de 1 mo ou 1024k si tu prefere)

Invité Tibs-O-Matic
Posté(e)

Ok merci !

Si je comprend bien tant que tout roule, pas besoin de flasher.....on verra à l'usure.

Alors pitètre à bientôt pour des petits renseignements !

Merchi !

Posté(e) (modifié)

bouarf

le flashage c'est pas si dangereux que ça , suffit de mettre le bon bios dans la bonne console pour etre opé :)

avantage par rapport au pbl = boot plus rapide , pas de prob pour le changement de dd par la suite (lockage délockage)

si t'a une 1.0 , tu met un bios X2 4981 version 1MO (tres important si , tu fous un 256ko plantouillage du flashage)

2 points de soudure , au bonne endroit sur la carte mere , et rouler jeunesse.....

vu que c une 1.0 tu peux flasher direct avec evox

pour finir , en cas de mauvais flash style mauvais bios (256ko dans une 1.0 tu peux tjrs retaper des ponts à des endroit précis de la cm r17/r18) pour pouvoir reflasher la console

j'ai bien envie de taper un tutorial sur le flash xbox

Modifié par InSomni4
Invité Tibs-O-Matic
Posté(e)

Yoap !

Ben merci, fais moi signe quand ton tuto est online B)

Posté(e) (modifié)

moi je pense qu'un flashage tsop pour un débutant est dangereux (combien y'en a eu qui ont flasher sans lire les tutos et qui ce sont tromper dans la taille) mais bon si tu rate ya toujours un moyen de reparer avec un morpion (oups une puce je veut dire) donc avant de dire que le flashage n'est pas dangereux, inciter les a lire les tutos et a leurs parler de la taille du bios (car si on rate je pense que ca doit faire mal au coeur ;)sick )

mais insomni4 a raison, une fois que tu maitrises, c'est bon tu peut faire ce que tu veut...

Modifié par billdead
Invité Tibs-O-Matic
Posté(e)

Merci j'attend ça avec impatience !

Billdead: Tu as raison de le souligner. Mais ce n'est pas parceque le nombre de message poster indique débutant, qu'on l'est forcément en matière de Hack Xbox.

Ma question sur le flash du tsop tournait uniquement autour de l'exploit qui est nouveau pour moi. Enfin bref merci pour le conseil :ok: