Invité Neo107 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Rebonjour. Voila jais une question un peut bébéte mais importante. Es ce possible qui l'orsque jais installer ma puce au tout début elle est grillier , oui car je lé monté sur le pin a lenver et jais allumé la console de plus jais senti sur le coup une odeure de grillier . Ensuite débile comme je suis jais enfin compri comment tout se métais . Je pence que c'est pour sa que jais jamais pu booter sur ma puce car elle est tout somplement morte. eek Quan pencé vous ? Jattend vos commentaire. Merci
Invité svjose Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 salut bin y a que toi qui peut nous dire si elle est hs ? si elle a griller "s est sur elle va allez beaucoup moin bien maintenant (dixit le corniaud)" tu a deja tenter une autre puce a la place ?
Invité Neo107 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Non justement je vien de comander une executer 2.3b lite Et non pro car en faite c'est de la merde. Pour un débutant c'est toujour dur de savoir faire au début. Jais fé la connerie une fois sa sera pas 2 hiihhi
Hummel Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 on peut dire que ca t aura couter quand meme cher la transfomation de ta console..
waluigi man Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est clair que ca revient chére pour modifier la x-box
Invité Neo107 Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 (modifié) Je me dit dans ma téte que je v bien amortir le prix de tout sa. Surtout que ma console je lé acheter il ny a pas 2 semaine. lol enaccor Je pence pas étre le premier a avoir fait cette connerie et loin de la prout Bon voila ciao ciao mdr Modifié le 24 juillet 2004 par Neo107
Messages recommandés