shaman Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 bon alors voila je sais pas vraiment si c est la bonne section pour cette question mais bon...voila mon probleme: quand je veux transferer mes roms snes dans ma console toute ne passent pas car le nom est trop long, j avais deja remarquer ce probleme auparavant et il suffit racourcir le nom pour que ca passe mais bon si je pouvais eviter d avoir a renomer une centaine de roms ca m arrangerais donc voila si qqun connait une astuce ou une solution ca serais cool merci d avance
Invité outworld1 Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 grave les avec l'emulateurs...
shaman Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 oué ca je le savais c est un des dernier recours mais bon dans l ideal c est dans la console qu il me les faudrais donc ^_^ ...personne d autre n a une idee ??
andemias Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut, c'est sans doute un probleme lié au systeme de fichiers FATX, qui ne supporte pas les noms de fichiers long (max 30 ou 32 caractere je crois). réduit donc tes titres (certains logiciels sur le site le font trés bien en masse !) a+
shaman Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 ahaaaa c est bien ce qu il me semblait et justement je cherchait un logiciel qui le face en masse bon je vais chercher mais si tu pouvais me dire le ou lesquelle ca serais cool merci
shaman Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 ah oui tiens j oubliais je me demandais aussi si ca ne venait pas du ftp moi j utilise flashfxp et est ce qu avec un autre ftp le probleme pourrais etre resolus ???
KRZO Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut tout le monde, Perso. j' utilise FatXrenamer mais si tes Roms ont été renommé (sur PC) avec GoodSnes, ça va être tronqués au niveau des noms de Roms mais si tu te fiches des infos genre [JAP] [uS] [EU] [PD] [!] ou [x]. Ca reste du moins reconnaissable (sauf si tu es du genre maniaque de la perfection ; ) ). Mais si tu veux renommer en masse pour le transférer sur XboX, y' a pas mieux... [FatXRenamer] : Ca lui arrive de buggué quand même ... Voilà @+ Shaman !
Invité outworld1 Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 c pas avec un logiciel ftp que tu changera les proprieté du fatx le fatx est limité dans le ponctuation et les noms mais tu peu essayé avec avalaunch me semble que les noms long passe
shaman Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 bon alors j essaie d utiliser fatx renamer mais j ai deux version la version mp3 et la version file la premiere ne calcul que les mp3 (logique) et la seconde baaaa je comprend pas du tout comment la configurer y a pas d option et imposible de choisir ce que je veux enlever donc bon quel version utiliser ?? et je vais essayer aussi par avalauch...c est en utilisant le ftp du dash j imagine ??
KRZO Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Re-Salut, Shaman, je comprends pas trop pourquoi tu as télécharger le MP3 FatXrenamer mais bon... (Tu pourras toujours l' utiliser plus tard). Pour FatXrenamer (le " file"), tu choisis l' emplacement du dossier des Roms (dans l' arborescence à droite) que tu veux transféré (Fais une copie du dossier de roms sur le bureau, ça sera mieux en cas de problèmes), puis lorsque tu cliques sur le dossier de roms, dans la fenêtre de droite de FatXrenamer, il va y avoir toutes roms par ordre alphabétiques. Cliques sur les noms de roms. Si il y a un probléme de longueur de nom, le logiciel inscrira un message en rouge -> Cela veux dire que le nom du jeu est trop long, pour le corriger tu devras cliquer sur le bouton "Rename Directory", et il tronçonnera les noms de jeu et renommera (en masse, c' est ça que tu veux, non ?) mais toutes les roms pourront être transféré sur ta XboX (OUF! c' est fini) EXEMPLE : si une roms se nomme "Sangoku has killed Great teacher Onizuza in japan.zip" lorsque tu cliques dessus, un message d' erreur va s' inscrire en rouge | ça veux dire NOM TROP LONG | donc-> tu cliques sur "rename directory" il và tronquer le nom du jeu afin de correspondre à 42 caractères | C'est la longueur Max. supporté par la XboX, sauf Exceptions | désormais le jeu s' appelle -> "Sangoku has killed Great teacher Onizu.zip" et prêt à être uploadé ! PS : Peut-être que tu ne le sais pas mais la XboX n' aime pas les virgules dans les noms de fichiers, alors gaffe ! /!\ Ce programme n' est pas totalement fini alors si ça bugge, bin ça bugge ma foi !
shaman Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 23 juillet 2004 yep ca marche merci les gars, jme voyais pas renomer tout a la main une par une
Messages recommandés