Invité bilbon59179 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) Je viens d'installer ma puce x2.3b lite plus et je tente à présent de flasher le bios. Dès que je mets le cd avec le fichier bios.bin il charge le bios et une fois terminée la console s'éteint. Lorsque je rallume la console, je reviens toujours sur la demande de flashage de bios. Je ne comprends pas ce qui ne va pas, j'ai testé avec plusieurs bios qui soit disant sont fait pour la xbox v1.0 mais rien n'y fait. Merci par avance de vos conseils ou recommandation. [MAJ] Après avoir trouvé d'autres sujets pour ce problème qui recommandaient de changer le Bank, j'ai fait cette opération mais rien n'a changé. Modifié le 22 juillet 2004 par bilbon59179
pano Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 (modifié) As tu vérifier que le bios est un 512k, que l'interrupteur externe est sur le bon bank et sur unprotected quand tu met le bios? Redemarre ensuite sous chaque bank (le 1 doit marcher mais on sait jamais!). J'ai fait cet manip sur une box v1.0 avec dd d'origine et le X2 4983.06 en 512k et ca marche nikel (si tu as un DD de plus de 120 Giga prend le x2 4983.67) Modifié le 22 juillet 2004 par pano
Invité bilbon59179 Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Je viens de suivre tes conseils et à présent je boot sur le menu xbox comme auparvant mais avec en dessous du logo Xbox "xecuter 2". Est ce que cela signifie que le flashage a réussi ? Si oui je te dis un grand merci car je débute ca me fait grand plaisir de découvrir un nouvel potentiel pour ma xbox
pano Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 Bravo tu as réussi!!!!!!!!!!!! T'es trop fort tu peux lancer evoX avec le cd de gueux par exemple puis te connecter par ftp a ton pc il y a plein de tutos pour ca. Bonne chance
Messages recommandés