Invité nikko Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 salut a tous, qqun sait-il si une version de skype fonctionne sur xbox?(j'ai vu une version pour linux) si oui lequel? et un portage d'emule pour xbox(sous linux bien sur) ? merci de vos réponses, Nikko.
nick_ Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 comme tu l'as mis dans ton titre amule et xmule sont des portages de emule pour linux (pas specifique xbox d'ailleurs). tu as un portage edonkey aussi mais de memoire je ne me souviens plus du nom je vais chercher et je vous tiens au courant.
julienx Posté(e) le 22 juillet 2004 Posté(e) le 22 juillet 2004 slt prend mon sources.list et tape apt-get install amule pour installer amule sur ta xbox @++-++
Invité nikko Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 merci de vos reponses. un détail : je vais installer debian 1.0.0 au cas ou cela changerais qqchose. merci. quand à skype, avez vous des infos? nikko.
Invité nikko Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 salut et merci mais toujours rien au sujet de Skype? de plus, quand tu dis de prendre ton sources.list tu entends quoi? je le copie dans le bloc notes par ex et puis quoi ? de toute facon tant que je n'aurai pas résolu mon problème avec putty je ne pourrai aller plus loin.
julienx Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 slt tu copy le sources.list sur un rw et tu le copy via mc dans /etc/apt @++-++
Invité nikko Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 ok merci, mais mc c'est quoi? excuse moi pour toute ces questions mais j'ai soif d'apprendre.
julienx Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 Midnight Commander logiciel pour explorer son dd sous linux en mode console bien sur!! @++-++
Invité nikko Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 ok, alors mode console c a d sans pc relié?
julienx Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 slt quant tu est en mode console tu utilise le shell bash qui est tres caracteristique puisque tu vois "comme" un ecran ms-dos pour les windowsmans!!! quand tu ouvre une session avec putty tu est en mode console @++-++
Invité nikko Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 bon je vois que je suis largué question technique alors une derniere question: par ftp est-il possible de transférer le sources.list?(j'ai toujours pas résolu mon problème avec putty)merci encore,nikko.
nick_ Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 tu as du courage julien cela fait longtemps que j'aurai peter un plomb. je cromprend tres bien que tu soit larguer nikko.ne m'en veux pas c moi qui ne suis pas patient pour deux sous et en sachant que l'on peut trouver toutes ces infos sur internet genre en telechargeant ou en achetant un guide du debutant pour linux je trouvent toutes ces questions a repetitions lourdes a forces. fouffff.gif' />f.gif' />f.gif' />
julienx Posté(e) le 23 juillet 2004 Posté(e) le 23 juillet 2004 slt j'aime aidé les personnes quand je SAIS et surtout quand c'est pour linux !!! @++-++
Invité nikko Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 d'autant que c'est le but d'un forum !! alors si Nick a des problemes de patience, qu'il garde ses conseils!! les sites traitant de linux sont assez techniques. de + avant de poster, je passe en moyenne deux heures à chercher un peu partout.je trouve que quand on a aucune connaissance mais que l'on cherche a apprendre, heureusement que des personnes comme Julienx ou d'autres savent partager leur savoir. pour finir, plutot que prendre du temps pour faire des reflexions , donne des adresses pour newbie et la tu pourra te les permettre....
nick_ Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 ecoute nikko pour ce qui est d'aider les gens je crois que j'ai assez prouver ma bonne fois dans ce forum (tu n'as qu'a lister l'ensemble de mes messages pour t'en rendre compte par toi meme) en cela je n'ai aucun conseil a recevoir. Moi aussi j'ai etais un noob dans linux et je me suis debrouiller tout seul en telechargeant sur internet des docs et des docs que j'ai lu ,relu jusqu'a les connaitres quasiment par coeur. si tu veux une adresse clique ici et tu auras une doc pour debutant d'environ 300 pages.Donc tu lis et tu n'auras quasiment plus aucunes questions. voila.
Invité nikko Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 ok, je prend ca et j'etudie. excuse-moi si je t'ai froissé mais quand tu galère comme je galère, (xbox v1 avec thomson, pas d'ordi chez moi...) tu souhaite avoir des réponses sans passer pour un chieur.de +, je regarde beaucoup les sites comme lea-linux, linux-xbox,xboxhacks, le site de débian et si j'en vient à poster c'est que de bonne fois je n'ai ou pas trouvé, ou pas compris. mais merci quand meme.
Invité nikko Posté(e) le 24 juillet 2004 Posté(e) le 24 juillet 2004 si si j'insiste. bon, skype, faut oublier?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant