J Ai Un Petit Souci! C Bon C Resolu Cool!

Messages recommandés

Invité born to kill
Posté(e) (modifié)

voilas : ca fait trois jour que je cherche des roms et que je les instales dans les emulateur jusqua present tout aller bien pour les jeux nes ,megadrive,super nes,neogeo pocket, mais lorsque je veux jouer avec fbaxxx ou mameox ou kawa-x oukawa-x hack ca ne marche pas,enfin ca ne trouve pas les roms allors que sur les autre ca les trouve! pour info j ai u les emulateur sur le cd de yop solo c le numero 4! pouvez vous m aider merci en plus je suis debutant , allors expliquer moi bien ci vous en avaient le courage merci beaucoup!!! :rolleyes:

Modifié par born to kill
Invité born to kill
Posté(e)

peut tu m expliquer commet on fait pour les renomer! merci d avance

Posté(e) (modifié)

Salut a toi

Est ce ke tu places bien tes fichiers (compressés) dans ton repertoire "roms".

Modifié par v2n3x
Invité born to kill
Posté(e)

oui oui je place bien mes fichier dans le repertoire rom!!

Posté(e)

j'ai eu le meme problèmes que toi et en parcourant le forum j'ai pu chopé la soluce

il faut viré le fichier rompath.ini dans kawa-x pour les autres tu renseigne bien le répertoires ou tu as mis tes roms dans le fichier ini installé dans le repertoire de ton emulateur

pour fba faut faire un fichier dat si je me trompe pas avec tes roms mais pour ca je te renvois à la tuto du site

Posté(e) (modifié)

hmm... Bizarre.

c'est vrai par contre ce ke dit outworld1, t'as ptet un prob au niveau du nom de tes roms. Contrôle pour voir si c'est bien le même nom de fichier ki te propose sur le site.

Sur certains sites, le clic droit est désactivé, donc t'es obligé de laisser télécharger le fichier, ki va aller se placer automatiquement dans un dossier temporaire winzip.

La quand tu déplace ton fichier dans ce cas de figure, i change direct d'appellation ( en général i rajoute "[1]" au nom du fichier,...)

peut tu m expliquer commet on fait pour les renomer! merci d avance

c'est tout bête, clic droit sur le fichier ke tu veux renommer, et heuuu ben tu cherches "renommer" :0

donc voila.

Si dans ce cas ca marche tjs pas, vires le prog de ton hdd, installes une version récente et sûre de Mameox, et prends tes roms sur des sites sûrs aussi.

j ai u les emulateur sur le cd de yop solo c le numero 4!

les emulateurs sur la version de yop sont tous fonctionnels. Cela dit, l'update de Mameox (v0.84.b2_binary ( c la derniere en date)) est vivement conseillée pour certaines roms...

Pour ce ki est des autres émulateurs, je sais pas t'aider je ne les utilise pas.

voila

Bonne chance ;)

Modifié par v2n3x
Invité born to kill
Posté(e)

merci a tous pour vos conseille!! le probleme vener du fichier rom patch que j ai virer et maintenent ca marche nikel merci les gas a+++++